Passage A Vide
Passage A Vide
Bonsoir, j'ai changé récemment la partie intérieur qui compose le débimètre car mon vehicule avait des retards à l'accélération. J'ai commandé ce dernier sur ebay. J'ai bien commandé le même que celui que j'avais (numéro bosch). Une fois monté, je n'ai plus eu de problème et la voiture s'est mis a fonctionné très bien niveau puissance. Jeudi après midi je suis aller faire un car key mémory pour régler des options sur la voiture (fermeture des portes a 16 km/h et clignotant à la fermeture des portes). Dimanche matin après avoir lavé ma voiture (uniquement de l'extérieur sans lavé le moteur) la voiture s'est mis à me faire des raté mais identique à ceux que j'ai rencontré lorsque le débimètre était HS. La voiture accéléré mais perdait la puissance d'un coup et reprené d'un coup. J'ai vraiment décris tout ce que j'ai fait pour etre complet. Est-ce que le débimètre acheté est déféctueux? Est-ce que le car key memory peut engendrer des problèmes de ce types? Ai-je noyé quelques chose en lavant le vehicule? Merci de bien vouloir apporté vos lumières afin que je m'oriente vers quelques choses de concret. Merci d'avance
- Bruno1380
Re: Passage A Vide
Salut,
c'est quoi comme voiture?
c'est quoi comme voiture?
- Caillou2001
PPPPFFFFFF,
Nos voitures sont hantées d'un démon.
Nos voitures sont hantées d'un démon.

D'après le technicien bmw il n'intervient pas sur le meme boitier que celui du calculateur pour paramétrer le key memory. Il me conseille de la mettre sur un banc. Ensuite j'ai changé les plaquettes de freins avec les temoins et le voyant reste toujours allumé. Donc voilà pour etre complet. Elle me fait des ratés mais pas systématiquement. Merci
- delphin
chergui a écrit :D'après le technicien bmw il n'intervient pas sur le meme boitier que celui du calculateur pour paramétrer le key memory. Il me conseille de la mettre sur un banc. Ensuite j'ai changé les plaquettes de freins avec les temoins et le voyant reste toujours allumé. Donc voilà pour etre complet. Elle me fait des ratés mais pas systématiquement. Merci

A+
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
J'ai pas lave en dessous de la voiture mais j'ai lavé l 'arriere. Ou serais situé cette sonde et quellerole joue-t-elle. merci