Ma Premiere Bmw, La 740d E38

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
woune

Re: Ma Premiere Bmw, La 740d E38

Message par woune »

ok je comprends mieux,
moi je ferais ça aussi, prendre la voiture de fonction, et acheter une essence plaisir :devil:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

carol-ancel

Message par carol-ancel »

... salut ...

l'intérieur est MA GNI FI QUE !

pour la prise a l'arrière c'est bien une entrée Audio/Vidéo auxiliaire mais attention au brochage de la jack ...
pour la TV... si tu peux te l'offrir prends un module 16/9 TNT pour remplacer l'original , et avec un TV FREE tu pourras presque voir la TV niquel en roulant ( et après t'as un accident et on regrettera de t'avoir donner cette info ... :unsure: ) ...

Message perso en passant ... : Y'atil donc pas un Français qui ait monté un kit Bluetooth deuxieme monte E39 sur l'E38 ...? :ranting:

encore bravo pour cette achat !
7 toute ma vie ... Image

rodolphe

Message par rodolphe »

Pareil !!!

L'intérieur est superbe !!! cette association entre un cuir très clair et le haut des portières et moquette foncées , c'est magnifique !

Prends bien du plaisir avec !!!! :top:
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

Synkronized

Message par Synkronized »

Héhé, c'est pas un intérieur, c'est un salon :lol: :surprise: !!! Franchement, ton intérieur est sublime, déjà que la E38 est le modèle de série 7 que j'aime le plus mais alors à force de voir des E38 sur le forum, ça me donne trop envie et la tienne est magnifique, ça ne m'étonne pas que les Italiens ont fouillés ta voiture de fond en comble !!!
En tout cas, pour une première voiture, tu n'y as pas été de main morte !!!
Une série 7, peut être un jour... le problème en Belgique, ce sont les taxes !!! A la limite, une 725 ou une 730 mais plus, faut un salaire de malade !!!
Je vais aller habiter en France... <_< :P

db.tcs

Message par db.tcs »

Bonsoir,
magnifique voiture effectivement !!!!

Pour le volant, il s'agit du volant sport en option d'origine, bien plus pratique que le volant de base à 4 branches. Puisque tes pouces sont "calés" au dessus des deux branches.
Je possède une E38 de 03/2001 à 70 000 Km avec GPS + TV. Mais avec un peu moins déquipement que la tienne.
En effet, je regrette aussi le peu de maintient latéral des siège avant.
Pour le reste c'est royal.......

Slt

niko69500

Message par niko69500 »

bonsoir,
c'est une voiture magnifique (tellement que j'en ai bavé sur le clavier en regardant les photos)

un conseil !!! garde la!!!
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

steph69

Message par steph69 »

Bonjour,

Pour ce qui est de tes jantes moi je suis interessé car je recherche ce modele tiens moi au courant

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Magnifique voiture !!

Le vert ne me choque pas du tout ,il lui manque juste un kit feu blanc pour rajeunir tout sa !! :top:

L'intérieur est magnifique lui aussi !!

Et la conso plus que raisonnable !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

matteo

Message par matteo »

Daube a écrit :Je savais pas qu'il y avait des Nicois sur ce forum :blink: et moi qui pensais etre original :P

et si il y a des niçois sur le forum :lol:

superbe voiture !! je veux la meme .... :top:

Daube

Message par Daube »

Synkronized a écrit :Héhé, c'est pas un intérieur, c'est un salon :lol: :surprise: !!! Franchement, ton intérieur est sublime, déjà que la E38 est le modèle de série 7 que j'aime le plus mais alors à force de voir des E38 sur le forum, ça me donne trop envie et la tienne est magnifique, ça ne m'étonne pas que les Italiens ont fouillés ta voiture de fond en comble !!!
En tout cas, pour une première voiture, tu n'y as pas été de main morte !!!
Une série 7, peut être un jour... le problème en Belgique, ce sont les taxes !!! A la limite, une 725 ou une 730 mais plus, faut un salaire de malade !!!
Je vais aller habiter en France... <_< :P
C'est grace a ces taxes, presentes dans une moindre mesure en Allemagne egalement, que j'ai pu degoter et negocier cette 740d dont personne ne voulait. ;)
Pour le volant, il s'agit du volant sport en option d'origine, bien plus pratique que le volant de base à 4 branches. Puisque tes pouces sont "calés" au dessus des deux branches.
Bah justement, mes pouces sont tres mal maintenus. Pourtant j'ai relativement des grandes mains, mais la c'est pas agreable. Ca tiens bien dans la main, pour ce qui est du controle, pas de soucis. Le probleme, c'est juste au niveau de la fatigue. Apres plusieurs heures de conduite, c'est plus agreable de pouvoir bolquer le volant avec dexu pouces et les bras/mains qui reposent sur les accoudoirs ou les jambes. Sur mon ex-605, c'etait presque parfait de ce point de vue la. Sur ce volant trois branches, en position basse y'a aucun point d'appui. C'est pour ca que je lorgnais sur le volant a 4 branches, les branches inferieures auraient peut-etre pu faire l'affaire... M'enfin, le volant M est pas mal, c'est vrai que visuellement il rend bien mieux en tous cas.
Bonjour,

Pour ce qui est de tes jantes moi je suis interessé car je recherche ce modele tiens moi au courant
Bonjour,

J'ai laisse tomber pour les jantes. Le prix (jantes + pneux) est bien trop eleve, et j'ai deja mon budget occupe par le remplacement des pieces d'usure (flector, disques et plaquettes).
Sans maitrise, la puissance est tout.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »