moi je ferais ça aussi, prendre la voiture de fonction, et acheter une essence plaisir

Daube a écrit :Je savais pas qu'il y avait des Nicois sur ce forumet moi qui pensais etre original
C'est grace a ces taxes, presentes dans une moindre mesure en Allemagne egalement, que j'ai pu degoter et negocier cette 740d dont personne ne voulait.Synkronized a écrit :Héhé, c'est pas un intérieur, c'est un salon![]()
!!! Franchement, ton intérieur est sublime, déjà que la E38 est le modèle de série 7 que j'aime le plus mais alors à force de voir des E38 sur le forum, ça me donne trop envie et la tienne est magnifique, ça ne m'étonne pas que les Italiens ont fouillés ta voiture de fond en comble !!!
En tout cas, pour une première voiture, tu n'y as pas été de main morte !!!
Une série 7, peut être un jour... le problème en Belgique, ce sont les taxes !!! A la limite, une 725 ou une 730 mais plus, faut un salaire de malade !!!
Je vais aller habiter en France...![]()
Bah justement, mes pouces sont tres mal maintenus. Pourtant j'ai relativement des grandes mains, mais la c'est pas agreable. Ca tiens bien dans la main, pour ce qui est du controle, pas de soucis. Le probleme, c'est juste au niveau de la fatigue. Apres plusieurs heures de conduite, c'est plus agreable de pouvoir bolquer le volant avec dexu pouces et les bras/mains qui reposent sur les accoudoirs ou les jambes. Sur mon ex-605, c'etait presque parfait de ce point de vue la. Sur ce volant trois branches, en position basse y'a aucun point d'appui. C'est pour ca que je lorgnais sur le volant a 4 branches, les branches inferieures auraient peut-etre pu faire l'affaire... M'enfin, le volant M est pas mal, c'est vrai que visuellement il rend bien mieux en tous cas.Pour le volant, il s'agit du volant sport en option d'origine, bien plus pratique que le volant de base à 4 branches. Puisque tes pouces sont "calés" au dessus des deux branches.
Bonjour,Bonjour,
Pour ce qui est de tes jantes moi je suis interessé car je recherche ce modele tiens moi au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités