J'ai Hté sur ebay des "angel eyes" pour mon E39 touring.
- Dont les photos vont arriver dès qu'elle sera un peu nettoyée, j'ai trop honte là...

Montage, RAS, super bonne qualité "apparente", adaptabilité parfaite, visuellement, c'est au top.
Ma question concerne le montage, + précisément, le branchement électrique.
pas de pb avec les codes & phares, ce sont juste des connectiques à débrancher/rebrancher.
Juste que les longue portées passent de culot HB3 à H7, donc racheter des ampoules, rien de méchant.
Par contre, les veilleuses, qui passent donc des simples ampoules à des cercles à diodes.
Il y a un branchement complémentaire de prévu :
> un cable avec à une extrémité un [+] & un [-], et en cours de route fusible 15A (pour des diodes ????

Si j'ai bien compris le principe du relais, donc, l'allumage des codes via mon commodo "enclenche" le relais, et permet cette alimentation parallèle "additionnelle".
Bon, 1 petit problème et une question :
> le pb : les relais, parfois, je n'ai pas encore réussi à déterminer de "règle", claquent en continuité. ce qui laisserait supposer qu'ils sont nazes, m'étonnerait, les 2 sont neufs, ou pb de masse, m'étonnerait, je suis sur une masse déjà utilisée par le faisceau, ou alime trop faible, possible, j'ai pris un [+] permanent au hasard dans mon boitier électrique dans le capot sous le boitier filtre à air c^_^oté passager.
Pas grave, je peux récupérer un autre dans le boîtier électrique de gestion de l'éclairage à l'intérieur, j'ai trouvé un topic unique là dessus ici même.
> mais, ma question : avant de me faire ch#er à tous ces passages de câbles, il me semble, si mes souvenirs d'électricité sont exacts, que les diodes, ça ne consomme rien.
Pourquoi, dès lors, les optiques sont elles livrées avec cette alimentation dérivée des veilleuses diodes ?????

Pour info, ceux qui ont déjà regardé leurs conenctiques de phare constateront que d'origine, l'alimentation "veilleuses" est assurée par des cables de section grand max 0,5mm. Et les cablages parralèles livrés sont en 2mm.
>>>>>> ma question : est ce que je prends un risque (échauffement, dysfonctionnements, régualtion de la tension qui détruirait mes diodes ????.......) à virer cette alime parallèle ?????
MERCI pour vos conseils éclairés, électriciens ou autres possesseurs d'angel eyes à diodes.