merci les gars
bon, la suite maintenant !
les parties logement DIN supplémentaire et les portes avaient ete laissées en stand by pendant un bout, les voici à nouveau en haut de l'affiche
LES PORTES
pour mémoire elle en étaient restées là :
depuis mon pote Ben, s'est enervé dessus avec les skai que j'ai débusqué chez le sellier de mantes la jolie ( merci Espéciosa !

)
et après 1 journée plein de taf, il a réussi à me sortir ça :
et après 1 autre journée de baston avec le skai il a sorti ça :
c'était le gros morceaux de bravoure, même si je sais skaier aussi , je n'ai pas son expérience la dedans ni pour des formes aussi complexes et chiatiques à former. car il faut tout de meme aller vite
Dans mon coin pendant ce temps, j'ai récupéré les tissus velours des enjoliveurs de contre portes, j'ai découpé selon la gabarit original le skai + mousse de garnissage et collé le tout sur les-dits enjoliveurs :
reste plus qu'a assembler le puzzle =
contre porte skaiée
enjoliveur de contre porte
trappe airbag
poignée skaiée
enjoliveur de poignée
Comment dire = Pas mécontent que çe soit fait !!
j'avais trouvé une bombe de peinture beige pour les grilles... mais ça fait moche à mon gout :
z'en pensez quoi ? j'envisage de repasser les grilles en noir ....
Autre partie restée en std by :
LE LOGEMENT DIN SUPPLEMENTAIRE
il etait quasi terminé, restait juste à le skaier, là c'est moi qui m'y suis collée :
j'ai encore un pet de finition à faire pour la partie noire, car pas au niveau souhaité....
autre modif mineure= modification de l'accoudoir coulissant pour un accoudoir basculant afin de récuperer un rangement (besoin pour la telco du processeur !) . grace au don de Woune, son accoudoir noir à été démonté et reskaier lui aussi en beige... et zou remontage !
par contre il etait particuliererment chiant à skaier du fait des coins !
prochaine etape = mise en place des new contre-portes + emplacement des tweeter + finition du coffre (imaginez qu'un de mes ampli crame... si je fini maintenant j'aurai l'air malin

)
nb = sur l'accoudoir là c'est moche paske les vis inférieures étaient pas encore mise ni serrées... maintenant le jeu est nul, mais il reste les petits plis (inévitables si on passe par la technique de skaiage classique !)