peut etre voir du cote de la fuite d'essence car c'est vrai qu'elle sent bien du Q
8- )
Thomas Olivaux a écrit :Salut les passionnés !
Voici ma nouvelle facade de console centrale, toute en Français (si je ne m'abuse, les phases I n'étaient proposées qu'en Anglais ou Allemand)Notons qu'il s'agit d'une facade de phase II et qu'elle bénéficie de l'éclairage autour de l'allume cigare. Un détail certes
La voici toute presque intégralement remontée et... M. OPTIONS est encore passé par làComme vous pouvez le constater, un ordinateur de bord a pris place (en Allemand, le Français n'existant pas pour l'odb de première génération). Climatisation automatique, ODB, réglage de la balance... mince ! Rien ne manque
La même, vu de derrière.
J'ai récupéré un ordinateur de bord complet en provenance d'une 635csi de 1982.
Quelques pièces sont directement compatibles avec la 735i de 1981, d'autres non. Le plus "difficile" sera l'adaptation du faisceau au niveau de bloc compteur, le modèle que j'ai récupéré ayant déjà la nouvelle prise des compteurs "modernes" (E23 et E24 phase II, E28, E30). On verra bien ce que je peux faire ! Si j'arrive dféjà à l'allumer pour avoir l'heure et la température extérieur ça sera mieux que rien. Actuellement, j'ai une bête horloge qui ne fonctionne même pas. C'est bête à dire mais l'heure, ça manque ! L'idéal serait de trouver un ODB complet correspondant à mon modèle, mais vu la courte plage durant laquel il a été proposé (non disponible avant 1980, changements en 1982...) ça sera difficile ! Noumbastiker, tu en as un dans ta 735i pour pièces ?
++
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités