Bonjour A Tous
- fifi036
Re: Bonjour A Tous
superbe projet
- RO201EX
Salut,
Si tu as besoin d'infos ou bien de tofs schémas etc..N'hésites pas !

Si tu as besoin d'infos ou bien de tofs schémas etc..N'hésites pas !

Bienvenue dans l'E21ème siècle.. 

- zmaniac
Desole de ne pas avoir donner plus de news ces derniers temps...c'est helas que je n'ai pas eu le temps de travailler sur l'auto.
J'aurais aime me faire des petits rendus perso, mais je sens bien la chose venir: J'ai la flemme de passer des heures de mon temps libre pour (re)apprendre un soft 3D de rendu, c'est un boulot enorme...
Du coup, je me suis pas trop pris la tete, j'ai utilise notre soft du boluot, qui fait deja les choses tres bien, meme si il laisse moins la possibilite de faire des couleurs persos.
Je vous laisse juges de la chose, le rendu n'est donc pas de moi, mais il permet deja de mettre en valeur la masse de travail que j'ai deja fais:
Et puis sincerement, je ne suis pas certain de savoir un jour faire les choses en aussi bien...

Si j'ai le courage, je me lancerai plus tard dans la Mod de jantes/spoilers/bequets Alpina...on verra.
J'espere pouvoir lancer d'ici quelques jours des images HD de la voiture, pour les mordus des fond d'ecran
Voilou... Et puis bientot il faudra penser a faire les choses serieusement, je rentre bientot en France, et il me faut une ouature....

J'aurais aime me faire des petits rendus perso, mais je sens bien la chose venir: J'ai la flemme de passer des heures de mon temps libre pour (re)apprendre un soft 3D de rendu, c'est un boulot enorme...
Du coup, je me suis pas trop pris la tete, j'ai utilise notre soft du boluot, qui fait deja les choses tres bien, meme si il laisse moins la possibilite de faire des couleurs persos.
Je vous laisse juges de la chose, le rendu n'est donc pas de moi, mais il permet deja de mettre en valeur la masse de travail que j'ai deja fais:
Et puis sincerement, je ne suis pas certain de savoir un jour faire les choses en aussi bien...

Si j'ai le courage, je me lancerai plus tard dans la Mod de jantes/spoilers/bequets Alpina...on verra.
J'espere pouvoir lancer d'ici quelques jours des images HD de la voiture, pour les mordus des fond d'ecran

Voilou... Et puis bientot il faudra penser a faire les choses serieusement, je rentre bientot en France, et il me faut une ouature....

- JeffZ3
- Membre du club
quel boulot de fou !!!
BRAVO !!!!

BRAVO !!!!

- antony528
bonsoir zmaniac
le rendu est super, je te félicite pour ton travail avec les couleurs on a l'impression que c'est une photo, pour les fonds d'écran je suis preneur
, salut
antony
le rendu est super, je te félicite pour ton travail avec les couleurs on a l'impression que c'est une photo, pour les fonds d'écran je suis preneur

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- fifi036
très bon rendu, felicitation amen!
- zmaniac
J'en profite pour remercier grandement tout ceux qui m'ont aidé en me fournissant des photos pour les détails!!! Car sans eux, ça n'aurait pas aussi bien rendu !!!!
Merci à vous pour m'avoir donné un peu de votre temps!!!!!
Merci à vous pour m'avoir donné un peu de votre temps!!!!!

- jéros37
Salut,
Vraiment très impressinonnant de réalisme.... amen!
C'est tu combien de temps tu as passer dessus?
Vraiment très impressinonnant de réalisme.... amen!
C'est tu combien de temps tu as passer dessus?
- Marc 74
Salut ,
Félicitation pour ton superbe boulot,
pas évident de voir que c'est une E21 virtuelle 
Félicitation pour ton superbe boulot,

- Double Haricot
salut,
là franchement je te tites mon chapeau . il ya bien quelque détails un tantinet differents de la réalité mais c'est du super boulot.
en plus y'a un détail qui rend mieux que sur la vraie. les silencieux qui remontent un peu et non tout droit. c'est terrible j'adore.
félicitations et continue de la peaufiner.
A+
là franchement je te tites mon chapeau . il ya bien quelque détails un tantinet differents de la réalité mais c'est du super boulot.
en plus y'a un détail qui rend mieux que sur la vraie. les silencieux qui remontent un peu et non tout droit. c'est terrible j'adore.
félicitations et continue de la peaufiner.
A+