Salut,
je découvre avec admiration ce sujet !!
comment ai-je fais pour passer à coté !!!!
vraiment un super boulot, félicitations
ravi que mon site ai pu servir pour quelques détails
sinon pour répondre à la question de l'existence de deux calandres différentes : je confirme qu'il y a bien deux distinctes.
En fait les E21 phase 1 et phase 2 ont de multiples petites choses qui changent, mais qui restent très dures à voir. La calandre en fait partie, tout comme la jupe avant, les feux arrières (même formes mais intérieurs différents), etc
Je crois même que les capots sont légèrements différents, avec un capot de phase 1 légèrement plus bombé formant un très léger sommet au niveau de la calandre justement. Je n'ai pas vérifié s'il y avait deux références de capot par contre... donc soitc'est une autre différence, soit c'est un effet d'optique causé par la calandre différente uniquement.
En tout cas le résultat est ADMIRABLE !!!
je veux bien récupérer des photos en grande résolution, et par la même occasion si tu est d'accord zmaniac, de mettre une ou deux photos en fond d'écrans sur mon site E21
PS : au niveau des détails, je trouve que les sorties d'échappements sont légèrement plus hautes qu'en réalité, mais c'est mieux comme ça

et il manque visiblement la trappe à essence...