Alors dans l'ordre :
Samedi, il se pourrait que je soit libre plus tôt ... Genre dans l'après-midi par chez vous, en plus j'aurais une R19 pourrie (celle de mon frère)

Si y'a un fournisseur pas cher de Lexan, j'crois que j'vais avoir une érection "comme ça"

Pour le soudage d'une caisse, ça veut dire reprendre les points qui sont soudés d'origine / boulonnés, les renforcer aux endroits cruciaux (ajout de tôle) si besoin, ça se fait souvent sous forme de pointage par dessus le pointage d'origine, et soudage des endroits stratégiques genre tout ce qui touche aux longerons, aux fixations de suspension et aux autres éléments de sécurité.
Et pour les pièces en fibre je pourrais être intéressé, sachant que j'essayerai sûrement de me faire des ailes sur mesure un de ces quatre, j'aime bien apprendre à faire moi même, et c'est tellement chouette de découvrir

Enix : concernant ma venue sur Paris je t'ai pas recontacté : je serais chargé à l'aller (covoiturage de dernière minute, merci les potes !), et en plus dans la 19 les roues ne passent que banquette rabattue

Pouët