Je n'imagine meme pas la mettre en vente durant 1 ans

rv_bzh a écrit :Disons que tu peux voir cela d'un autre oeil....si tu es pret à te contenter de ton autre voiture jusqu'à l'achat de ton M3, c'est à dire en Fevrier 2008, peut-etre est-ce intéressant de baisser le prix pour la vendre des maintenant. Je m'explique; tu peux peut-etre la vendre maintenant le prix que tu la vendras en fevrier (peut etre meme un peu plus car tu es moins pressé), donc ok tu y perds sur ce que tu voulais en tirer. Mais en meme temps, tu gagnes sur l'argent qu'elle te coute en assurance, entretien et autre consommables...et oui, une panne est si vite arrivée.
Alors si ton projet est vraiment de la changer, perso je ne prendrais pas le coupé 320, mais je tenterais de laisser discuter le prix (je sais c'est super énervant le mec qui t'envoie un mail et direct te demande de baisser de 2.000 rorossous pretexte que c'est une essence, avant meme de l'avoir vue).
Mais ceci n'est que mon point de vue. Apres il faut faire le calcul.
rv_bzh a écrit :Alors il part ce véhicule?T'es-tu renseigné du prix que te proposerait une concession si tu leur achetais un autre véhicule? Cela pourrait te donner une idée sur le prix du marché, biensur il serait alors tiré vers le bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités