Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
davy

Re: Echange De Ma 328i Sur Un Site De Trock

Message par davy »

Ba disons que c'est pas que j'en peu plus mais pour le moment cela ne me derange pas de la garder..disons que cela vat le devenir vers fevrier/mars 2008 , la j'aimerais vraiment changer...kit à bien baisser le prix :(

Je n'imagine meme pas la mettre en vente durant 1 ans :blink: :huh:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Disons que tu peux voir cela d'un autre oeil....si tu es pret à te contenter de ton autre voiture jusqu'à l'achat de ton M3, c'est à dire en Fevrier 2008, peut-etre est-ce intéressant de baisser le prix pour la vendre des maintenant. Je m'explique; tu peux peut-etre la vendre maintenant le prix que tu la vendras en fevrier (peut etre meme un peu plus car tu es moins pressé), donc ok tu y perds sur ce que tu voulais en tirer. Mais en meme temps, tu gagnes sur l'argent qu'elle te coute en assurance, entretien et autre consommables...et oui, une panne est si vite arrivée.
Alors si ton projet est vraiment de la changer, perso je ne prendrais pas le coupé 320, mais je tenterais de laisser discuter le prix (je sais c'est super énervant le mec qui t'envoie un mail et direct te demande de baisser de 2.000 roros :ranting: sous pretexte que c'est une essence, avant meme de l'avoir vue).
Mais ceci n'est que mon point de vue. Apres il faut faire le calcul.

davy

Message par davy »

rv_bzh a écrit :Disons que tu peux voir cela d'un autre oeil....si tu es pret à te contenter de ton autre voiture jusqu'à l'achat de ton M3, c'est à dire en Fevrier 2008, peut-etre est-ce intéressant de baisser le prix pour la vendre des maintenant. Je m'explique; tu peux peut-etre la vendre maintenant le prix que tu la vendras en fevrier (peut etre meme un peu plus car tu es moins pressé), donc ok tu y perds sur ce que tu voulais en tirer. Mais en meme temps, tu gagnes sur l'argent qu'elle te coute en assurance, entretien et autre consommables...et oui, une panne est si vite arrivée.
Alors si ton projet est vraiment de la changer, perso je ne prendrais pas le coupé 320, mais je tenterais de laisser discuter le prix (je sais c'est super énervant le mec qui t'envoie un mail et direct te demande de baisser de 2.000 roros :ranting: sous pretexte que c'est une essence, avant meme de l'avoir vue).
Mais ceci n'est que mon point de vue. Apres il faut faire le calcul.

bon raisonnement :)

Concernant l'echange j'ai contacté la personne pour lui dire que finalement cela ne se ferait pas.

Deja Merci a vous tous car j'etais bien parti pour aller a Lyon la chercher demain matin :unsure: :wink2:

Ensuite et bien on verrat bien..si elle part tant mieux sinon et bien je continu avec jusqu'en fevrier/mars et apres on verrat bien.

Pourl efait de baisser le prix et bien je viens de faire un effort en y retirant 500 euros...elle est à 10 000 euros tout rond a present :( :unsure: ^_^

Davy

thamomo007

Message par thamomo007 »

Punaise si j'avais pas ma 325i, je crois que j'aurais pris ta voiture :surprise: ca m'aurait couté un poil plus cher mais elle est super belle !

en tout cas tu ne regretteras pas de l'avoir gardée, et même si tu la vends pas très cher, tu perdras moins qu'avec l'échange. Tu ne le sauras jamais mais tu aurais peut etre eu un pépin avec celle que tu aurais récupérée ... :innocent:
;-)

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Je jetais un oeil sur les annonces en ligne ce matin, et on commence à voir des 328 CI de 2000, en boite manuelle, avec à peu pres le meme kilométrage en dessous des 10.000 euros. Après je ne peux comparer l'entretien des véhicules.
Souvent on attache tellement de valeur à son véhicule qu'on le sur-évalue. Je peux dire cela car moi-meme je connais ça :innocent: , et j'ai bien descendu son prix afin de pouvoir le vendre.

gatan325

Message par gatan325 »

si ton envie se tourne vers une M3 ...soit patient!!!!! de plus la période printanière est plus propice à la vente de voitures....... donc passe sagement l'hiver... prépare bien ton futur achat ainsi que la vente de ta 328i....... :thup: :thup:
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Alors il part ce véhicule? :) T'es-tu renseigné du prix que te proposerait une concession si tu leur achetais un autre véhicule? Cela pourrait te donner une idée sur le prix du marché, biensur il serait alors tiré vers le bas.

davy

Message par davy »

rv_bzh a écrit :Alors il part ce véhicule? :) T'es-tu renseigné du prix que te proposerait une concession si tu leur achetais un autre véhicule? Cela pourrait te donner une idée sur le prix du marché, biensur il serait alors tiré vers le bas.

Salut rv_bzh,

J'ai justement contacté des garages afin de faire une reprise de ma 328 pour un M3 E46.

Disons que cela tourne autour de 7500/8000 €...cela me fait mettre environ 15 000 € de plus pour avoir le M sans comper le carte grise a 1050 €...

Je vais patienter et la remettre dans la centrale on verrat bien :) B)

Davy

Phil330i

Message par Phil330i »

si tu la mets à 10000euros elle partira vu l'état, il faut être un peu patient, y a bien une personne en France qui cherche ce type de véhicule, le tout c'est de tomber à la bonne période :P patience ! laisse toi jusque févr/mars comme tu dis mais je pense qu'elle partira avant ! :top:
De retour sur le forum en 130i M !!!

fabfue

Message par fabfue »

C'est quand même un truc de dingue !! :blink:

Quand j'ai eut la mienne , la personne la mise en annonce le jeudi matin ,elle était a 12800€ , le vendredi il y avait déjà 8 personnes sur le coup ,je l'ai appelé par hasard et il m'a parler de sa voiture ,je lui ai dit je te la prend .

Quand j'ai été la chercher ,son téléphone sonnait encore .. :blink:

C'est a rien n'y comprendre !!........ :crying:

De toute façon il me faut vraiment une E39 donc je verrais bien a mon tour si je doit lutter moi aussi !! :(
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »