Bilstein?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
slick
Messages : 197
Inscription : lun. août 14, 2006 9:12 pm

Re: Bilstein?

Message par slick »

chdoud a écrit :salut adrien78,
je me renseigne pour les b6.
mais pour ton avis tu peu me dire pourquoi c'est le meilleur compromis?
Salut,
les amortos sont performants sans être raides et tu n'a pas a rabaisser ta voiture.
C'est ce que tu veux nan?

Avatar de l’utilisateur
chdoud
Messages : 174
Inscription : sam. mars 03, 2007 6:26 pm

Re: Bilstein?

Message par chdoud »

salut adrien78,
oui c'est ce que je veu(ne pas rabaisser ma voiture)tout en sachant que je ne connais pas la cote du 325 tds d'origine!!!je ne me rend pas compte!!! :(
si tu as les cotes ce serais cool!!!! :innocent:
mais sinon je pense me rabbattre sur les B4,au niveau budget :P
mais c'est vrai que je recherche la sportivitée et qu'il n'y a que BILSTEIN qui le propose à des prix attractif!!! :innocent:
325 tds e36 pack luxe 1994

Avatar de l’utilisateur
chdoud
Messages : 174
Inscription : sam. mars 03, 2007 6:26 pm

Re: Bilstein?

Message par chdoud »

par contre il parle de"kit complet/court"?
court pour les ressorts certes mais quelqu'un peu me donner les valeurs d'abaissement d'origine d'un 325tds?????? :huh:
merci à vous!
:surprise:
325 tds e36 pack luxe 1994

Avatar de l’utilisateur
slick
Messages : 197
Inscription : lun. août 14, 2006 9:12 pm

Re: Bilstein?

Message par slick »

chdoud a écrit :par contre il parle de"kit complet/court"?
court pour les ressorts certes mais quelqu'un peu me donner les valeurs d'abaissement d'origine d'un 325tds?????? :huh:
merci à vous!
:surprise:
Heum, d'origine c'est pas rabaissé. C'est d'origine quoi :D

Avatar de l’utilisateur
chdoud
Messages : 174
Inscription : sam. mars 03, 2007 6:26 pm

Re: Bilstein?

Message par chdoud »

ok,je la voudrais plus sportive!!!!
mais je voudrais savoir ça valeur d'abaissement d'origine?????
mais il est clair que la rabaisser un chouia ne me dérange!!!mais pas trop,pourquoi ma question!!!!
j'ai compris que BILSTEIN est du sur!!!!mais je ne fais pas de tunning!!!alors pourquoi ma question->
kit b10?
sportivitée?
confort?
je voudrais un compromis,mais là,je crois que je suis chiant!!! :ranting:

[quote=chdoud]
ok,je la voudrais plus sportive!!!!
mais je voudrais savoir ça valeur d'abaissement d'origine?????
mais il est clair que la rabaisser un chouia ne me dérange!!!mais pas trop,pourquoi ma question!!!!
j'ai compris que BILSTEIN est du sur!!!!mais je ne fais pas de tunning!!!alors pourquoi ma question->
kit b10?
sportivitée?
confort?
je voudrais un compromis,mais là,je crois que je suis chiant!!! :ranting:

mais si quelqu'un à les valeurs d'origine je serais content :P
325 tds e36 pack luxe 1994

Avatar de l’utilisateur
slick
Messages : 197
Inscription : lun. août 14, 2006 9:12 pm

Re: Bilstein?

Message par slick »

Je comprend pas trop.
C'est la garde au sol que tu veux?

Avatar de l’utilisateur
chdoud
Messages : 174
Inscription : sam. mars 03, 2007 6:26 pm

Re: Bilstein?

Message par chdoud »

oui voilà :P
suis pas mécano :sick:
325 tds e36 pack luxe 1994

Avatar de l’utilisateur
slick
Messages : 197
Inscription : lun. août 14, 2006 9:12 pm

Re: Bilstein?

Message par slick »

Oki, la garde au sol c'est la distance entre le point le plus bas du dessous de ta voiture et le sol.
C'est différente des valeurs d'abaissement données pour les ressorts courts
30/35 par exemple, ça voudra dire que ta voiture est rabaissée de 30mm devant par rapport à l'origine et 35mm derrière par rapport à l'origine toujours.
Et heu donc la garde au sol je ne la connais pas, désolé.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités