sinon t'as cette solution aussi ICI
c'est à mi chemin entre ce qui se dit et ma solution

Pour ce qui concerne la protection des parties métalliques et de tous ce qui est gaines, cablages, tringleries, charnières ou autre; j'utilise un produit excellent: Le WD40.lolocab a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses.Mon cab va effectivement être garé dans un garage de résidence, en sous-sol.
Ca lui épargnera déjà les variations de température, et je vais prendre toutes les dispositions que vous m'avez communiqué afin de récupérer la belle dans l'état où je l'ai laissée.![]()
Dans la Marine on dit souvent "Trop fort n'a jamais manqué"
a+
Salut,cannesetoile a écrit :si tu veux une pelle pour creuser le trou et une grue pour l'a mettre dedans .....ah oui il te faut aussi une housse convenable pour ne pas l'a retrouver dans l'etat de la plymouth
Je travaille dans une boite de robotique pour l'industrie électronique. Quand on envoie nos robots par bateau ( Asie ou USA ), on les met sous vide ( grandes feuilles de plastique soudées entre elles et aspiration ensuite ) avant de les mettre en caisson et ça marche très bien. Nos robots sont aussi volumineux qu'une voiture.Avec tout ce que je viens de lire, pourquoi pas le mettre sous vide tant qu'on y est ?
Salut,TOTOFFE a écrit :Salut,
Je travaille dans une boite de robotique pour l'industrie électronique. Quand on envoie nos robots par bateau ( Asie ou USA ), on les met sous vide ( grandes feuilles de plastique soudées entre elles et aspiration ensuite ) avant de les mettre en caisson et ça marche très bien. Nos robots sont aussi volumineux qu'une voiture.
L'idée est peut être farfelue mais pas idiote...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités