Hello,
http://search.ebay.fr/search/search.dll?fr...&category0=
La barre des USA est vraiment plus inspirante niveau confiance.
En tout cas, le chèque part tout à l'heure !
Grouiiiiik !
(pinoexes : good job, pour les freins t'emmerde pas à chercher autre chose que du e32, on les trouve vraiment pas cher en pièces ...)
Projet Sportif Sur 528i E28
- Vell
- rocaldo
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
165$ + 50 de frais d'envoi mini =210 € * 0,67 = 140 €
pour les frais d'envoi, a mon avis c'est meme plus car les US taxe a mort ...
pour les frais d'envoi, a mon avis c'est meme plus car les US taxe a mort ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- pinoexes
affectivement la barre us est impressionante, en acier monobloc, mais plus cher et gare au frais de port, délais, douane..Vell a écrit :La barre des USA est vraiment plus inspirante niveau confiance.
(pinoexes : good job, pour les freins t'emmerde pas à chercher autre chose que du e32, on les trouve vraiment pas cher en pièces ...)
c'est bien possible qu'on parte sur du e32 en frein!
ça reste la meilleure manière d'upgrader son systeme, avec de l'etrier d'origine de plus grosse caisse, surtout que chez bm les adaptabilité semblent nombreuses.
Par contre le changement du maitre cylindre est il indispensable? (on est en 23mm et sur e32 c'est du 25mm).
- rocaldo
mail envoyé :
- Vell
- Pinoexes
- enix X 2 ?
- Cyril.m535i X 2
- Biour
cela fait 7 à 8 barres je crois
- Vell
- Pinoexes
- enix X 2 ?
- Cyril.m535i X 2
- Biour
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
En ligner2087
pinoexes > vérifie bien ton maître cylindre et celui que tu comptes mettre à la place, tous n'ont pas le même diamètre !
Sur la FAQ que t'as affichée au-dessus, j'avais mis un de 730i E32 parce qu'il était aussi en meilleur état, pas seulement parce que ça passait de 23mm à 25mm
Sur la FAQ que t'as affichée au-dessus, j'avais mis un de 730i E32 parce qu'il était aussi en meilleur état, pas seulement parce que ça passait de 23mm à 25mm

- pinoexes
bjr président!r2087 a écrit :pinoexes > vérifie bien ton maître cylindre et celui que tu comptes mettre à la place, tous n'ont pas le même diamètre !
oui j'avais vu le changement de maitre cylindre, mais est ce indispensable? (on pense ne changer que l'avant ds un premier tps)
Sinon l'intéret pr notre e28 de mettre de la monte e32:
-disque de 300 contre 280.
-piston d'étrier plus gros et etrier théoriquement mois sensible au grippage.
-disque plus large (meilleure endurance?).
ça dépendra essentiellement de ce qu'on trouvera en occaz, mais si on a la possibilité on partira la dessus je pense.
- Vell
Hello,pinoexes a écrit :bjr président!
oui j'avais vu le changement de maitre cylindre, mais est ce indispensable? (on pense ne changer que l'avant ds un premier tps)
Sinon l'intéret pr notre e28 de mettre de la monte e32:
-disque de 300 contre 280.
-piston d'étrier plus gros et etrier théoriquement mois sensible au grippage.
-disque plus large (meilleure endurance?).
ça dépendra essentiellement de ce qu'on trouvera en occaz, mais si on a la possibilité on partira la dessus je pense.
Pour le MC c'est pas obligatoire, même si le changement est forcément un + dès lors que le nouveau est au moins en aussi bon état que l'ancien ... On va dire que le changement sera nécessaire le jour où tu voudras plus de mordant !
Les disques plus larges favorisent l'endurance comme ils refroidissent un poil mieux !
Le top serait de trouver une 750 pour pièces, avec le gros MC et tout

Rocaldo : Grouiiik

(Dommage le prix pour les USA effectivement, mais rien qu'en photo elle fait carrément plus rigide

- Biour
pas recu de mail, mais tu viens de recevoir un MP de ma partrocaldo a écrit :mail envoyé :
- Vell
- Pinoexes
- enix X 2 ?
- Cyril.m535i X 2
- Biour

- rocaldo
mail = MP
si l'un d'entre vous n'a pas recu = bug
donc m'ecrire sur roc.christophe@free.fr ou roc_tito@hotmail.fr (msn le soir)

si l'un d'entre vous n'a pas recu = bug

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- rocaldo
pinoexes a écrit :Sinon pour la fibre c'est effectivement pour remplacer des élément de carro, on pensait capot et coffre dans un premier tps. Après on peut tout faire (boite à air, etc.). On pense utiliser de la fibre de verre pr le prix, mais si tu peus avoir du carbone kevlar a un prx proche banco!
après la gde question c'est la mise en forme, la pièce de carro d'origine suffi t'elle comme moule? je pense qu'on va d'abord essayer ça et si ça foire il faudra voir pr faire un moule, auquel cas il peut etre intéressant de se regrouper.
Sinon rocaldo, tu envisages aussi des élément en fibre et vitre en poly?
t'a une idée de prix que peut couter un capot/aile/coffre/etc en fibre et/ou en carbone ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001