Fredbuggy a écrit :Encore une mais kilométrée cette fois-ci, avec des frais tout à fait raisonnables......
Et pour répondre à gabs, celle qui m'intéresse dispose su régulateur de vitesse (de série sur Pack luxe il me semble). Pour dire vrai, j'en ai installé un sur ma 306 il y a quelques mois, et je ne peu plus m'en passer !

Salut à toi FREDBUGGY,
Moi j'ai acheté ma 530D avec 217000 kms au compteur pour une auto de 2004. Sur le carnet d'entretien, rien de particulier. Je roule avec depuis août de l'année dernière, et je n'ai rien fait dessus de bien important, si ce n'est, le nettoyage de la vanne EGR. Je suis allé chez le BM du coin pour faire une ispection deux, renouveller le liquide de refroidissement et le liquide de frein. Cela a coûté cher, mais je préférais avoir une garantie, ne sachant rien de la voiture.
La boîte est automatique, rien à signaler au niveau du fonctionnement. Je compte tout de même la vidanger.
Elle est pack luxe avec régulateur, et, sans vouloir contrarier GABS, même avec ça, les hommes en bleus je les rencontre trop souvent, quand je roule avec...
C'est une super auto qui "pousse" plus que ma 525i M34. Un vrai plaisir.
Toutefois je reprocherais la finition globale (peinture et capitonage entre autre) un peu plus légère que sur les E34.
La seule ombre au tableau, c'est ce foutu combinet d'instrument de bord, avec son affichage illisible.
De nombreux posts à ce sujet, et je confirme que BMW ne veut rien savoir. Pas de prise en charge, même partielle. Cela ne dérange pas le bon fonctionnement du véhicule, mais c'est frustrant. De plus, mis à part l'affichage alpha-numérique, l'indicateur de niveau de carburant et la température moteur ne sont pas trop fiables.
mais c'est le seul problème.
A part ça, que du bonheur, du plaisir, du grand pieds...