Eclairage plaque immatriculation et antibrouillards arrières sur E46
-
Eclairage plaque immatriculation et antibrouillards arrières sur E46
Bonjour a tous et bravo pour ce site magnifique.J'ai un gros probléme:je n'ai plus d'eclairage de plaque d'immatriculation malgré le changement des 2 ampoules et je viens de remarquer que je n'ai plus d'antibrouillard arriére aussi (l'ampoule est bonne,elle aussi).J'ai le voyant avec les 2 ampoules hs sur l'arriere du vehicule au niveau du tableau de bord qui reste allumé et en plus,je ne trouve pas le porte fusible sur mon vehicule.Ma voiture est une E46 de 1999,diesel de 136 chevaux.Si quelqu'un peut m'aider,ce serait gentil de sa part,bonne continuation pour ce site,cordialement
-
Re: Eclairage plaque immatriculation et antibrouillards arrières sur E46
Salut,christophe59 a écrit :Bonjour a tous et bravo pour ce site magnifique.J'ai un gros probléme:je n'ai plus d'eclairage de plaque d'immatriculation malgré le changement des 2 ampoules et je viens de remarquer que je n'ai plus d'antibrouillard arriére aussi (l'ampoule est bonne,elle aussi).J'ai le voyant avec les 2 ampoules hs sur l'arriere du vehicule au niveau du tableau de bord qui reste allumé et en plus,je ne trouve pas le porte fusible sur mon vehicule.Ma voiture est une E46 de 1999,diesel de 136 chevaux.Si quelqu'un peut m'aider,ce serait gentil de sa part,bonne continuation pour ce site,cordialement
alors le porte fusible c'est facile, tu ouvres la boite à gants et tu auras accès à la boite à fusibles

Si tes fusibles sont OK peut-être un soucis au niveau d'un cable à vérifier.
Tiens nous au courant.
A+
- Steele
Re: Eclairage plaque immatriculation et antibrouillards arrières sur E46
Salut !
Il faut vérifier les fusibles dont dépend le module d'éclairage (c'est lui qui commande les lampes dont tu parles).
Ensuite, un grand classique : le faisceau d'éclairage qu'on trouve entre l'habitacle et la malle arrière. Des câbles peuvent être coupés à l'intérieur au niveau de l'articulation de la malle.
Bien entendu le faisceau peut aussi être abîmé ailleurs.
Dernière possibilité : mauvais contact sur le connecteur du module d'éclairage (derrière le commutateur d'éclairage), ou panne du module.
Bonne recherche !
Steele.
Il faut vérifier les fusibles dont dépend le module d'éclairage (c'est lui qui commande les lampes dont tu parles).
Ensuite, un grand classique : le faisceau d'éclairage qu'on trouve entre l'habitacle et la malle arrière. Des câbles peuvent être coupés à l'intérieur au niveau de l'articulation de la malle.
Bien entendu le faisceau peut aussi être abîmé ailleurs.
Dernière possibilité : mauvais contact sur le connecteur du module d'éclairage (derrière le commutateur d'éclairage), ou panne du module.
Bonne recherche !
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)