et avec la boite auto pas évident de gérer l'accélération et économiser le carburant...
et je sais que sur autoroute je consomme 10/100 mais je n'avance pas!!! calé à 110 et quelquefois à 130 !!!
non non je crois que c'est une erreur d'avoir acheté un V8...et j'ai pas envie de rouler en diesel...

avant j'avais une 318is E30 et là je m'amusais sans trop regarder ma jauge...même si il m'est arrivé une conso de 16l/100 avec la 318is !!!!

je crois que la boite auto et moi c'est pas compatible...je suis pas un ravagé du kick down mais j'aime bien appuyer...
j'aime bien les belles bagnoles et c'est clair que la 7 me restera en mémoire mais j'ai encore pas mal de frais à faire dedans et ca me saoule !!! surtout de trouver ce capot moteur !!!

ça + les deux pare chocs + le support d'arbre de transmission + les silent bloc de train avant+ le passage à la valise pour ce foutu voyant airbag!!! ....pffffff ...et avec ce temps de merde pas moyen de bricoler...
la 605 elle est nickel...trop de factures...et de la pièce c'est pas comme la 7 il y en a...
trop d'arguments qui vont me faire virer de l'autre coté de la barriere !!!