Ce doit etre Royale de rouler dans de telles limousines

Je vous envie

Longue route à vous !
Mung.
salut tite question, la hauteur de caisse est d'origine ?Gilbertus a écrit :Longtemps que je n'avais pas fait remonter ce post![]()
Après avoir tergiversé entre garder ma E31 850i BM6 ou l'echanger contre une E38 740 I afin de collectionner les 7 j'ai finalement opté pour vendre la E31 (elle est partie chez un membre du forum) et abandonner l'idée de collectionner les 7 n'ayant pas les qualités requises mécaniques et electriques pour gerer efficacement le tout.
J'ai donc gardé la E34 touring pour tous les jours et décidé de fignoler au maximum la 750 iAl.
Elle a donc eu sa grande grande grande révision complète chez BMW
Les travaux réalisés après devis pour éviter toute mauvaise surprise (heureusement car ils l'ont gardé trois jours), ont été les suivants avec que des pièces estampillées BMW:
- Remplacement des deux amortisseurs arrières
- Remplacement des deux disques de freins et plaquettes avant.
- Vidanges
moteur (avec de la 0w30 ???) et points clés
liquide de refroidissement
Boite de vitesse automatique
Boite de pont arrière
Quelques vieilles photos mais on ne s'en lasse pas![]()
Tu as bien eu raison de ne pas résister à la tentationMagnifique ta 750 , aller, je ne résiste pas à mettre quelques photos de la mienne!
La hauteur de la voiture est bien celle d'origine, à celà deux raisons:salut tite question, la hauteur de caisse est d'origine ?
Gilbertus a écrit :La hauteur de la voiture est bien celle d'origine, à celà deux raisons:
- plus basse j'aurais du mal à m'extirper de la voiture
- Je trouve que vue la hauteur totale, plus basse qu'une E38 et la longueur de la version AL, si je la rabaissais elle perdrait au point de vue look général (une version courte pourrait etre rabaissée sans nuire à l'esthétique) - mais ce n'est que mon avis
Je le savais, je le savais, je le savais .....J’ai dans mon garage sa soeur jumelle ...sauf pour les jantes qui sont des BBS RS, mais si non c'est la même, model 92's noir cuir noire .
Comme si je ne regardais jamais la signature des forumeursSatans, vous me donnez envie d'une 750 E32 !!!
Tu as un attelage sur ta 7 ?chris_325is a écrit :salut à tous,
je voulais savoir s'il éxistait plusieurs montes de ressorts origine sur les e32 (comme par exemple les e30 qui proposaient -20 mm sur les mtechnics) car mon soucis sur ma 730i V8, je trouve que l'avant est un tout petit peu trop haut et que l'aarrière s'écrase lamentablement, donc il me faudrait des ressorts avants qui rabaissent d'à peine 15/20 mm mais voilà, le problème c'est que eibach (ou autres) descendent la voiture de 30/35 mm et je ne veux pas car je suis en 15 origine et ça va faire moche, auriez vous une idée ?
Pour info, j'ai hier téléphoné chez pourchier à marseille qui m'ont une remarque pas bête, ils m'ont dit, puisque la voiture a 194000 km, il y a des chances que les ressorts arrières (les plus sollicités sur cette auto) sont fatigués et donc, le fait de remettre des ressorts arrières neufs de chez bm, cela me remontrait l'arrière et ainsi l'assiette générale, ce qui aurait pour effet de me redescendre un peu (environ 5/6 mm l'avant) j'aurait aimé avoir votre avis
merci les gars
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités