Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

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franck.Fr
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par franck.Fr »

danturra a écrit :salut,
donc voici ou j'en suis, j'ai téléphoné au garage (dieseliste) et il m'a dit trés embarassé qu'il arrivé pas a trouvé la solution aux problèmes, c'est à dire elle n'avait pas de reprise, elle était trés longue quand j'était en premiere, je depasse pas les 1000 2000 tours en montée, je suis obligé de rétrograder sinon j'avance pas (et encore)
le garagiste à vérifié (soit disant)
le debimetre, le capteur de pression et il m'a dit qu'il y'avait pas de problème, et j'attend demain pour le resultat d'une pièce (capteur ou autre), mais c'est en voltage c'est pour cela qu'il pouvait pas le faire, de quoi il parle ???

en attente d'un connaisseur sur ce forum pour qu'il me dise ce qu'il doit vérifier encore, que je lui en parle (c'est un comble) de faire ca

merci pour vos réponses

Bjr


Je persiste et maintiens ce que je dis ..... il FAUT verifier ces elements la : debimetre ( capteur pression ) etc etc ..

pour cela il faut les debrancher , rebrancher et voir si qq chose evolue sur le comportement de la voiture .

a la limite sil ne sait pas , il se debrouille pour savoir en testant les capteurs par remplacement , ainsi il vera direct si tel ou tel capteur est en cause .

Pour qu'il y ai un tel manque de puissance etc... cest soit un soucis d'information qui arrive pas ou mal au calculateur SOIT que la pompe a un soucis interne ( fuite interne , piece mal remontée... etc .. ) . Pour lever le doute , un seul moyen , faire un test avec une autre pompe .

A mon avis si le defaut netais pas AVANT son intervention cest bien que quelchose est lié a cette opération . Apres faire le diag , a distance ,et remplacer le garagiste ... cest pas evident du tout du tout


que te dire d'autre .. bon courage !

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bandi06b
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par bandi06b »

lu, fumme t'elle maintenant? car j'ai unpote qui a changé le joint de l'actuateur et qui a mal remonté le doigt et résulat la voiture démare mal , fumme et n'avance plus !!
donc !!!
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

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franck.Fr
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par franck.Fr »

bandi06b a écrit :lu, fumme t'elle maintenant? car j'ai unpote qui a changé le joint de l'actuateur et qui a mal remonté le doigt et résulat la voiture démare mal , fumme et n'avance plus !!
donc !!!

bjr tout a fait cest le risque

donc la mienne au 1er demararge RIEN :) ( apres moulte rech javais oublié de rebrancher le capteur de vitesse .. :( )

et ensuite la demarre comme avant ( donc moyen a chaud ) , jai du faire recallage de pompe .

La elle fume un peu mais bon c pas trop du a ca , cest surtout du au calage , et la chaine qui est allongée + reglage culbuteurs a mon avis ...

A bientot , bon courge

danturra
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par danturra »

bonjour, ca y est le problème est résolu, effectivement il y 'avait une pièce de la pompe qui ont changé qui était defectueuse, elle était neuve en plus, et une sonde je crois
bravo les dieseliste
donc pour les problèmes de calculateur entre 6 et 7 litres aux 100 (nickel)
pour le manque de reprise, une bombe maintenant, elle marche mieux qu'avant

par contre pour le demarrage à chaud, il y'a du mieux mais c'est pas ca

quelqu'un aurait une idée,

tout en sachant que la pompe à était refaite à neuf, ils ont controlé le debimetre, les capteurs, pas de problème d'aprés eux ???

merci pour vos réponses

juju94
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par juju94 »

danturra a écrit :bonjour, ca y est le problème est résolu, effectivement il y 'avait une pièce de la pompe qui ont changé qui était defectueuse, elle était neuve en plus, et une sonde je crois
bravo les dieseliste
donc pour les problèmes de calculateur entre 6 et 7 litres aux 100 (nickel)
pour le manque de reprise, une bombe maintenant, elle marche mieux qu'avant

par contre pour le demarrage à chaud, il y'a du mieux mais c'est pas ca

quelqu'un aurait une idée,

tout en sachant que la pompe à était refaite à neuf, ils ont controlé le debimetre, les capteurs, pas de problème d'aprés eux ???

merci pour vos réponses
mauvais demarrage a chaud egale demarreur fatigué jai eu le probleme il fallais que je tire dessus pendant 10a15second avant que le moteur demarre
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

danturra
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par danturra »

salut, je veut bien pour le demarreur (en acheté un autre),
mais elle demarre trés bien, à froid au quart de tour, par contre à chaud je mouline 10 seconde facile

hormis la pompe qui a était réparé completement, vous pensez que le calage de celle ci et à faire , meme refaite ? ou un capteur, relais ??

quelqu'un à une idée ???

merci

danturra
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Re: Problème De Pompe à Injection Aprés Réparation

Message par danturra »

salut, je voudrais dire une précision au sujet du problème demarrage a chaud, j'ai constaté qu'a chaud, éguille au milieu, j'éteint le moteur je le rallume de suite aucun soucis, par contre si j'attend une demi-heure voir une heure, alors la c'est la cata, j'ai du mal à demarrer, ca demarre mais le demarreur en prend un coup, c'est curieux que je peut demarrer à chaud de suite, et si j'attend un peu c'est memes pas la peine ???

en attente de votre réponse.

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