danturra a écrit :salut,
donc voici ou j'en suis, j'ai téléphoné au garage (dieseliste) et il m'a dit trés embarassé qu'il arrivé pas a trouvé la solution aux problèmes, c'est à dire elle n'avait pas de reprise, elle était trés longue quand j'était en premiere, je depasse pas les 1000 2000 tours en montée, je suis obligé de rétrograder sinon j'avance pas (et encore)
le garagiste à vérifié (soit disant)
le debimetre, le capteur de pression et il m'a dit qu'il y'avait pas de problème, et j'attend demain pour le resultat d'une pièce (capteur ou autre), mais c'est en voltage c'est pour cela qu'il pouvait pas le faire, de quoi il parle ???
en attente d'un connaisseur sur ce forum pour qu'il me dise ce qu'il doit vérifier encore, que je lui en parle (c'est un comble) de faire ca
merci pour vos réponses
Bjr
Je persiste et maintiens ce que je dis ..... il FAUT verifier ces elements la : debimetre ( capteur pression ) etc etc ..
pour cela il faut les debrancher , rebrancher et voir si qq chose evolue sur le comportement de la voiture .
a la limite sil ne sait pas , il se debrouille pour savoir en testant les capteurs par remplacement , ainsi il vera direct si tel ou tel capteur est en cause .
Pour qu'il y ai un tel manque de puissance etc... cest soit un soucis d'information qui arrive pas ou mal au calculateur SOIT que la pompe a un soucis interne ( fuite interne , piece mal remontée... etc .. ) . Pour lever le doute , un seul moyen , faire un test avec une autre pompe .
A mon avis si le defaut netais pas AVANT son intervention cest bien que quelchose est lié a cette opération . Apres faire le diag , a distance ,et remplacer le garagiste ... cest pas evident du tout du tout
que te dire d'autre .. bon courage !