Allez passons au coffre.
J’voulais faire quelque chose de fixé, conserver ma roue de secours et de faciliter l’accès aux choses utiles : batterie, feux, roue…
Donc d’abord j’ai fait un squelette en bois (cp 5mn + mdf 3mn) qui est fixer à la caisse et par-dessus lequel viennent ensuite se fixer les éléments. Ca me permet plus de liberté et de facilité dans le montage puis dans l’évolution de l’install. Ca permet aussi de laisser le squelette bien fixer, sans y toucher tout le temps du montage.
Pour sa fixation, des inserts ont été posés dans la tôle. Y’en a 4 côté aile gauche, 2 sur le longeron gauche, 2 longeron droit, et un à côté du passage de roue à gauche. Sauf pour ce dernier, je n’ai pas eu besoin de percer car j’ai utilisé des trous existant pour mettre les inserts. Pour limiter les bruits de bois contre la tôle, j’ai mis une mousse autocollante (isolation capot moteur) assez fine (1cm) sous le squellette.
là on voit la mousse et les inserts
Et puis quelques plaques de goudron
Pour l’emplacement de l’ampli, y’avait pas 36milles solutions : le faux plancher. Le rack vient se fixer sur le squelette avec des inserts mis dans ce dernier en plusieurs points.
Comme le coffre n’est pas très accessible (seuil de chargement limité du faite de la malle), il faut essayer de limiter la hauteur du faux plancher., mais l’ampli est fermé et pour passer les câbles soit il faut le surélevé (donc non) soit faire des rainures dans le bois à la défonceuse (solution adopté). Plusieurs rainures permettent le passage ; des rca (gauche), des câbles HP (au centre (depuis l’arrière de l’ampli) et de l’alim (à droite).
A+ :arrow: