Tout à fait d'accord, la plus petite des 7 est déjà un gouffre en conso et en entretiens, c'est quand même la plus grosse des séries !!!alcyon989 a écrit :Salut Octobre,
Il est vrai que j'ai eu une safrane phase1 et beaucoup de problèmes ont été résolus, comme la suspension à air, ou même le moteur V6 qui ensuite a été justement remplacé par le moteur Volvo justement dont tu parles.
Donc ouai il est vrai que des modèles sont plus fiables que d'autre, mais l'entretient d'une safrane est exorbitant.
Bref....je ne saurais pas trop quoi lui conseiller, mais une E36 berline en 318i serait peut-être plus adéquate dans sa situation.
Voiture simple, fiable, pas trop couteuse ni a l'entretient et en consommation, une 7 est pas des plus économiques c'est sertain.
Voila à plus tard.
Sage décision mangeraldetamandine a écrit :vous prenez les extremes !!!![]()
une safrane sans suspension pneumatiques comme la 2,2si est tout à fait fiable et pas tres ruinant à l'entretien...![]()
quoiqu'il en soit là je repars pour acheter une 520i E34 voiture qui est tres répandue ( j'en ai déjà eu 2 ) et parfois full options...
donc j'attends de revendre la 7 et je chercherais une série 5...
la 730ia est en vente sur " leboncoin.fr "...
mais merci à tous pour vos messages et si l'un d'entre vous est interessé par la 7 qu'il n'hésite pas à me faire une proposition...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités