en effet moi aussi propriétaire d une 328 CI E 46 j ai le meme probleme

328 e46 a écrit :bonjour a tous jai une 328ci e46 et jai un probleme a froid uniquement quand jla demarre le ralentie est instable esque cela peu venir des vanos? merci d'avance
Salutfranckyy a écrit :Salut, regarde aussi du coté de l'admission d'air, manchon d'admission, durite coupée ou poreuse, et ca peu aussi venir de la vanne additionel d'air (si tu en as une sur ta 328) moi j'ai M3, ca peu aussi venir du débimètre, lors des entretiens de ta voiture (vidange) as tu deja changé le micro-filtre du vanos (ca coute 8 euros chez BMW) si ce filtre est HS, BMW en general te diagnostique le vanos HS (prix = 3000 euros environs) c'est pas le meme tarif lollllllllllllll
A+
salut,a tu trouver ton probleme parceque moi aussi j'entent un bruit a froid sur le carter du vanos ,peut tu me dire ou se trouve la sonde de temperature, je presise j'ai une 323ci cab avec 145000km.merci .tds68 a écrit :la question a se poser si tout eszt changé avant de chercher les sondes ! Donc filtre à air, bougies, filtre à essence, si tout es ok oui il y a des fortes chances que ca vienne de là !
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 10 invités