Désolé, j'suis complètement mort, car entre la journée de drift qui m'a complètement claqué le bras gauche (et oui, c'est bien beau de faire des contre baquages sans arrêt ... Mais faut ramener le volant après

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit, mais au début je roulait quasiment normalement, mais au fur et à mesure que je roulais, le bruit de transmission arrivait de plus en plus tôt, et à la fin je passait très tôt la 5 (environ 30 km/h) pour pouvoir accélerer un peu (mais pas trop fort), me faire gratter par des BX diesel ... Avant d'arriver à 90 km/h où je pouvais appuyer un peu plus jusqu'a 4500 tours sans bruit

Pour les photos, c'est simple : j'en ai pas encore ! Je n'ai que les miennes, et je n'ai pas pris la M535 en photo sauf à la fin, de nuit (hum). Et les vidéos, y'en a qu'une seule où on aperçoit le capot, dans les stands juste avant le départ ... Pas très intéressant quoi !
J'aurai du me choper un support et mettre la caméra en embarqué ... Mais tant pis, ça sera pour février normalement

Sinon énix, le drift met moins à mal la mécanique que le grip, sauf sur quelques points :
- Caisse / silent-blocs : efforts latéraux pas vraiment prévus, usure prématurée

- Pneus : hihi ... M'en fous j'ai une quarantaine de pneus en 205 / 55 / 16, m'faut juste les jantes
- Biellettes / rotules de direction : beaucoup de contre braquages, beaucoup de butées en direction
- Direction assistée : elle s'en prend un coup à force d'être en butée, et aussi lors des sorties de pistes.
Pour le reste, si on prend l'exemple de Lurcy-Levis, si on veut faire refroidir la voiture on a une énorme ligne droite et une grande courbe qu'on peut se permettre de prendre tranquille pour refroidir le tout.
Ma M535 qui avait des problèmes de chauffe avant n'a pas bronché ! C'était simplement le bouchon du vase d'expansion (que je n'ai pas changé, il s'est coincé et laisse passer un peu d'air (et un peu de liquide lol)).
Ah par contre, j'y ai été avec le voyant de plaquettes allumé. Sur place, je n'ai pas vu de problème d'endurance des freins même après 3 tours "comme un bourrin", par contre j'ai vu le problème au retour en mettant un peu les gaz dans les cols (beaucoup de descentes).
Ah oui, la BAR est à la poste, c'est à dire a 75 mètres de chez moi, et les outils sont dans la voiture, entre chez moi et la poste... J'vais peut-être la chercher et la monter dans la foulée.