[présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Greggy

Re: [présentation ] Une 850i Qui N'a Jamais Quitté Le Forum...

Message par Greggy »

J'avais même pas vu ton topic !

Bravo, elle est très belle !
Je dois avoir les "mêmes" photos avec... une R25 Oxfordgrün dessus. :innocent: :D

Je vois que tu écoute Vibration, ça me rappelle mes vacances chez ma mère en sologne quand j'étais ado. :lol:

Bon, sinon, moi ce sont les sorties d'échappement que je trouve un peu normandes mais à part ça, y a pô à dire... c'est de la belle ouvrage. :top:

Et bravo pour le numéro. Profites-en bien, dans un an ça change. <_<

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

///M Alx

Message par ///M Alx »

Super, félicitations pour ce numéro de plaques personnalisé!

J'ai hate de voir le résultat sur la voiture! :)
///Alex

ztyph

Message par ztyph »

Aujourd'hui j'ai fais 170kms avec l'engin, ce fut un pur plaisir...

Quel grondement ce V12...

C'est une bonne chose de ne pas la sortir à tout bout de champ, car du coup chaque sortie est un grand plaisir et comme une sorte de redécouverte.

Par contre, dieu que le regard de certaines personnes que je croise est insupportable. Chez certains on lit nettement l'envie et la jalousie, et dans leurs yeux il est écrit " si je pouvais te crever ta caisse je le ferai "...fort désagréable comme sensation !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Par contre, dieu que le regard de certaines personnes que je croise est insupportable. Chez certains on lit nettement l'envie et la jalousie, et dans leurs yeux il est écrit " si je pouvais te crever ta caisse je le ferai "...fort désagréable comme sensation !
La nature humaine est ainsi faite malheureusement :ranting:
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Salut Ztyph,

Superbe, rien a dire.

Je m'adresse ici a tous les français qui cherchent ce genre de joujou. En Belgique, vu le prix des taxes hexorbitant (nous avons encore droit à la taxe de mise en circulation à l'encontre de la loi européenne, c'est le genre de caisse que vous trouver pour une "croûte de pain" (c'était juste au passage. Tout est relatif. Lorsque je cherchais ma 5, j'en ai vu quelques unes aux alentours de 7000 à 9000 €)

Petite quesiton : la méthode EXCEL CAR pour les bosses, est-ce bien la méthode avec des passage successif de rouleaux par l'arrière de la bosse qui redresse petit à petit ou est-ce une autre méthode ?

MErci.

Oliv14

Message par Oliv14 »

Gilbertus a écrit :La nature humaine est ainsi faite malheureusement :ranting:
Et hélas, ce n'est pas prêt de s'arrêter... :crying:

loloaston

Message par loloaston »

alors là ça fait longtemps que je ne fais plus attention à ce genre de regard <_<

il faut juste faire attention où on se rend , c'est tout :innocent:

à ce propos je me suis retrouvé bloqué dans une manif avec la CSI , des drapeaux CGT, FO, en veux-tu en voilà.
La 8 venait d'être cirée et étaient parfaitemment rutilante. Le moteur était bien chaud et faisait un bordel sans nom...un S70 quoi :D . Dans ces cas là on a une furieuse envie de moteur électrique et de petit monospace blanc :online:
bref arrivé au"check point" , les manifestants se sont regardé en se demandant de quelle planète je débarquais....ils m'ont laissé passer en se marrant , quand même assez admiratifs....NE PAS RETENTER :D
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

ztyph

Message par ztyph »

Caillou2001 a écrit :Petite quesiton : la méthode EXCEL CAR pour les bosses, est-ce bien la méthode avec des passage successif de rouleaux par l'arrière de la bosse qui redresse petit à petit ou est-ce une autre méthode ?

Merci.

Non, pour le coup là je l'ai vu utiliser plusieurs petits maillets en caoutchoucs, des tetes pointues ou arrondies, et surtout un coup d'oeil tres aiguisé et un savoir faire assez impressionnant ( 4 ans de formation et lunettes interdites m'a t il dit...Vision bionique recommandée ! )

Sinon, loloaston, pas mal ton histoire de manif...Tu devais pas faire le fier !

Me concernant, j'habite dans une petite ville plutot campagnarde et pas mal de gens semblent avoir l'esprit étroit...Dans tous les cas, la 850 se remarque dans la rue, bien plus que dans Paris !
Pour ne pas arranger les choses, vu la tripoté de loubards de quartiers qui se la "petent" en BMW, pour qui celà semble répresenter le summum de la reussite ( les 325 TDS E36 sont hyper représentées, avec jantes 18 pouces et rabaissement pourri...), je sais tres bien qu'il ne faut pas que je la laisse sans surveillance à n'importe quel endroit...
J'aimerai vivre en suisse pour ce côté là des choses !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

///M Alx

Message par ///M Alx »

ztyph a écrit :J'aimerai vivre en suisse pour ce côté là des choses !
Et encore, tu serais étonné par le nombre de "parasites" qui rodent!

Bien qu'en Suisse, je fais toujours attention à l'endroit où je laisse la voiture.

Sympa ton histoire Laurent :) Je ne rententerais pas l'expérience non plus!
///Alex

ztyph

Message par ztyph »

///M Alx a écrit :Et encore, tu serais étonné par le nombre de "parasites" qui rodent!

Bien qu'en Suisse, je fais toujours attention à l'endroit où je laisse la voiture.

Sympa ton histoire Laurent :) Je ne rententerais pas l'expérience non plus!

Oui surement, les temps ont dû changer là bas aussi, y'a pas de raisons...! :D

Cependant, je me rappelle...ma tante tenait une creperie ( ca court pas les rues la bas...) à Stein am Rhein ( tu situes ? ) et j'étais toujours surpris....Les velos garés sans antivol lorsqu'on allait faire les courses au MIGROS, ou encore les annuaires dans les cabines téléphoniques...impossible en france ! :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »