Caillou2001 a écrit :Petite quesiton : la méthode EXCEL CAR pour les bosses, est-ce bien la méthode avec des passage successif de rouleaux par l'arrière de la bosse qui redresse petit à petit ou est-ce une autre méthode ?
Merci.
Non, pour le coup là je l'ai vu utiliser plusieurs petits maillets en caoutchoucs, des tetes pointues ou arrondies, et surtout un coup d'oeil tres aiguisé et un savoir faire assez impressionnant ( 4 ans de formation et lunettes interdites m'a t il dit...Vision bionique recommandée ! )
Sinon, loloaston, pas mal ton histoire de manif...Tu devais pas faire le fier !
Me concernant, j'habite dans une petite ville plutot campagnarde et pas mal de gens semblent avoir l'esprit étroit...Dans tous les cas, la 850 se remarque dans la rue, bien plus que dans Paris !
Pour ne pas arranger les choses, vu la tripoté de loubards de quartiers qui se la "petent" en BMW, pour qui celà semble répresenter le summum de la reussite ( les 325 TDS E36 sont hyper représentées, avec jantes 18 pouces et rabaissement pourri...), je sais tres bien qu'il ne faut pas que je la laisse sans surveillance à n'importe quel endroit...
J'aimerai vivre en suisse pour ce côté là des choses !
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------