Montage Gros Odb E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Nelson

Re: Montage Gros Odb E36

Message par Nelson »

est il possible de passer d'un module 7 touches (heure et Temp) à l'ODB 18touches (avec check control) ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Steele

Message par Steele »

Le check control risque d'être "un peu" plus complexe à ajouter.

Il faudrait détailler précisément quelles sont les connexions manquantes au départ et voir à quoi il faut arriver à l'aide des schémas (les liens sont ICI).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Nelson

Message par Nelson »

j'etudie ça et je repasse :)

mais avant juste une question : possible "d'avoir" un check control sur une auto non equipée à la base ?

edit : je decouvre cet ODB 18T au travers de la RTA de la e36.
Est il possible de convertir une auto avec module 7touche en module 18T (sans changer la moitié de l'auto) en ayant les fonction decrites dans la RTA, a savoir "antivol", defilement des fonction par le comodo des clignotants (faut il dans ce cas changer de comodo ?), ventilation auxiliaire (programmé la clim etc ????)

ou faut il ajouter d'autres modules ?

MERCI
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
tu peux passé au 18 boutons,par contre pour le check control,ça reste à voir,sinon il te faudra en effet changer le commodo de clignotant si tu veux controler ton OBC à distance.
Il te faut ce commodo
Image
Image

Steele

Message par Steele »

Il n'existe aucun moyen de faire fonctionner la clim si le moteur n'est pas en marche, puisque c'est lui qui entraîne le compresseur.

La programmation du chauffage, c'est pour les voitures équipés du système "webasto". Pour faire simple, c'est un brûleur programmable qui utilise le carburant de la voiture pour chauffer l'habitacle.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

Nelson a écrit :est il possible de passer d'un module 7 touches (heure et Temp) à l'ODB 18touches (avec check control) ?
oui c'est possible je viens de le faire cette semaine, avec le plan de montage dans la FAQ j'ai eu quelques difficultés car il est plus adapté pour un passage 11 touches a 18 touches.

j'ai demandé a SCHWARZ DIAMANT de m'aider ce qu'il a fait avec une tres grande gentillesse et tres précisement, en me donnant un plan de monatge, qui au final m'a permis de faire fonctionner mon adb 18 touches tres facilement.

j'en profite pour remercier chaleureusement SCHWARZ DIAMANT qui m'a été d'un grand secours. MERCI A TOI :amen:

SCHWARZ DIAMANT

pas de probleme :top: , je suis content que tu ai reussi :)
Image

Maverick

Message par Maverick »

johan55 a écrit :j'ai demandé a SCHWARZ DIAMANT de m'aider ce qu'il a fait avec une tres grande gentillesse et tres précisement, en me donnant un plan de monatge, qui au final m'a permis de faire fonctionner mon adb 18 touches tres facilement.
Bonjour,

Je vais passer moi aussi de l'ODB 7 touches à l'ODB 18 Touches+Check.

Serait ce possible d'avoir ce shéma fournit par SCHWARZ DIAMANT ou même mieux, de le mettre en ligne ? :innocent:

Merci d'avance et meilleur voeux a tous.. :amen:
Image

SCHWARZ DIAMANT

Hello
voici le shema de montage pour passer au 18 boutons,si il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hesites pas.

Image
Sinon il y a aussi la fiche technique du forum Montage OBC ,avec les 2 tu devrais t'en sortir.

Un lien pour ceux qui passerai de la montre à un 7 boutons Montre/afficheur

Bon courage
Image

TDSISTE

Message par TDSISTE »

salut en tous cas si tu a un probleme sur un odb, demande a PINPINBMW il est tres fort :thup: , et ma tres bien aider, a faire mon montage ,pour ma e36 point par point .voila donc si sa peut aider quelqu un !!!

cordialement :online:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »