Montage Gros Odb E36
- Nelson
Re: Montage Gros Odb E36
est il possible de passer d'un module 7 touches (heure et Temp) à l'ODB 18touches (avec check control) ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- Steele
Le check control risque d'être "un peu" plus complexe à ajouter.
Il faudrait détailler précisément quelles sont les connexions manquantes au départ et voir à quoi il faut arriver à l'aide des schémas (les liens sont ICI).
Il faudrait détailler précisément quelles sont les connexions manquantes au départ et voir à quoi il faut arriver à l'aide des schémas (les liens sont ICI).
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- Nelson
j'etudie ça et je repasse 
mais avant juste une question : possible "d'avoir" un check control sur une auto non equipée à la base ?
edit : je decouvre cet ODB 18T au travers de la RTA de la e36.
Est il possible de convertir une auto avec module 7touche en module 18T (sans changer la moitié de l'auto) en ayant les fonction decrites dans la RTA, a savoir "antivol", defilement des fonction par le comodo des clignotants (faut il dans ce cas changer de comodo ?), ventilation auxiliaire (programmé la clim etc ????)
ou faut il ajouter d'autres modules ?
MERCI

mais avant juste une question : possible "d'avoir" un check control sur une auto non equipée à la base ?
edit : je decouvre cet ODB 18T au travers de la RTA de la e36.
Est il possible de convertir une auto avec module 7touche en module 18T (sans changer la moitié de l'auto) en ayant les fonction decrites dans la RTA, a savoir "antivol", defilement des fonction par le comodo des clignotants (faut il dans ce cas changer de comodo ?), ventilation auxiliaire (programmé la clim etc ????)
ou faut il ajouter d'autres modules ?
MERCI
aïe aïe ma 323 me manque....
- SCHWARZ DIAMANT
- Steele
Il n'existe aucun moyen de faire fonctionner la clim si le moteur n'est pas en marche, puisque c'est lui qui entraîne le compresseur.
La programmation du chauffage, c'est pour les voitures équipés du système "webasto". Pour faire simple, c'est un brûleur programmable qui utilise le carburant de la voiture pour chauffer l'habitacle.
La programmation du chauffage, c'est pour les voitures équipés du système "webasto". Pour faire simple, c'est un brûleur programmable qui utilise le carburant de la voiture pour chauffer l'habitacle.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
oui c'est possible je viens de le faire cette semaine, avec le plan de montage dans la FAQ j'ai eu quelques difficultés car il est plus adapté pour un passage 11 touches a 18 touches.Nelson a écrit :est il possible de passer d'un module 7 touches (heure et Temp) à l'ODB 18touches (avec check control) ?
j'ai demandé a SCHWARZ DIAMANT de m'aider ce qu'il a fait avec une tres grande gentillesse et tres précisement, en me donnant un plan de monatge, qui au final m'a permis de faire fonctionner mon adb 18 touches tres facilement.
j'en profite pour remercier chaleureusement SCHWARZ DIAMANT qui m'a été d'un grand secours. MERCI A TOI

- SCHWARZ DIAMANT
- Maverick
Bonjour,johan55 a écrit :j'ai demandé a SCHWARZ DIAMANT de m'aider ce qu'il a fait avec une tres grande gentillesse et tres précisement, en me donnant un plan de monatge, qui au final m'a permis de faire fonctionner mon adb 18 touches tres facilement.
Je vais passer moi aussi de l'ODB 7 touches à l'ODB 18 Touches+Check.
Serait ce possible d'avoir ce shéma fournit par SCHWARZ DIAMANT ou même mieux, de le mettre en ligne ?

Merci d'avance et meilleur voeux a tous..

- SCHWARZ DIAMANT
Hello
voici le shema de montage pour passer au 18 boutons,si il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hesites pas.

Sinon il y a aussi la fiche technique du forum Montage OBC ,avec les 2 tu devrais t'en sortir.
Un lien pour ceux qui passerai de la montre à un 7 boutons Montre/afficheur
Bon courage
voici le shema de montage pour passer au 18 boutons,si il y a quelque chose que tu ne comprend pas n'hesites pas.

Sinon il y a aussi la fiche technique du forum Montage OBC ,avec les 2 tu devrais t'en sortir.
Un lien pour ceux qui passerai de la montre à un 7 boutons Montre/afficheur
Bon courage
-
salut en tous cas si tu a un probleme sur un odb, demande a PINPINBMW il est tres fort
, et ma tres bien aider, a faire mon montage ,pour ma e36 point par point .voila donc si sa peut aider quelqu un !!!
cordialement

cordialement