Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
max93

Re: Je Vend Ma 330xd Pour Reprendre Une M3

Message par max93 »

Mr Eddie a écrit :Autant prendre la mienne :yaho:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=94319
sans AUCUNE hesitation :top:
Image

MTO

Message par MTO »

Le plein est de a peu pres, 58 litres pour moi. Le reservoir total fait 63 litres.
Mais rien n'est miraculeux. Pour arriver a des consommations de cette sorte, il faut conduire aux limitations et de temps en temps, faire L'ACCELERATION qui justifie ton achat M3, tu sais, celle qui fait qui te donne une telle peur positive, par exemple en sortie de virage, que tu te dis encore, apres 110000 bornes en M3 ''putttttttainnnnnnnnnnnn, ca pousse'' :lol: .

Et puis pas de vraie ville pour moi, ca aide enormement.

+1 pour celle de Mr.Eddie, mais bon, si vous regardez le probleme du monsieur, c'est pas de choisir une M3, c'est de choisir une M3 dont le proprio lui reprendrait sa 330 kilometree.
Seul un proprio avec une voiture EDF pourrait accepter. Et puis la repeindre, bonjour la difference de teinte entre la nouvelle peinture et celle du berceau moteur.

Mr Eddie

Message par Mr Eddie »

:lol: Au pire il l'a repiend en bleu SNCF. :lol:

Sinon pour revenir au sujet et à la question "manuel" ou "smg" je peux te dire que sur le recensement des M3 E46 de 6enligne il y a 12 SMGII vs 10 Manuelle.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry832473

Il ya eu toujours plus de smg que de manuel sur ce recensement.
Ex M3 E46 SMGII 2002

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

apparement personne n'aime cette couleur moi j'adore c'est le principale et je suis pas le seul. j'ai etait la chercher ce matin et j'en suis deja amoureux :wub: sa pousse fort et sa consomme moin que ce que j'esperer (que demande le peuple). par contre une petite chose que j'aimerai savoir c'est que quand je suis au point mort et que j'accelere a fond elle regule pas est ce normale?
ImageImageImageImage

lediscret012001

Message par lediscret012001 »

bmw 330xd pack luxe a écrit :apparement personne n'aime cette couleur moi j'adore c'est le principale et je suis pas le seul. j'ai etait la chercher ce matin et j'en suis deja amoureux :wub: sa pousse fort et sa consomme moin que ce que j'esperer (que demande le peuple). par contre une petite chose que j'aimerai savoir c'est que quand je suis au point mort et que j'accelere a fond elle regule pas est ce normale?
moi aussi j'adore le laguna seca , depeche toi de nous la presenter :top:

heuuuu , faut que tu change de pseudo non ?

MTO

Message par MTO »

Felicitations pour ton acquisition.
Il va falloir la presenter sur le forum. POur le fait d'accelerer ''a fond'' au point mort, je ne peux te repondre, car je ne l'ai jamais fais.

luna59

Message par luna59 »

+1 pour la présentation!!

Par contre j'espère que tu as pris celle ci parceque tu la voulais vraiment plutot que un peu contraint car c'était le seul qui voulait bien d'un échange...

Car je suis persuadé que tu aurais pu revendre la tienne et en racheter éventuellement une autre . mais enfin si c'était effectivement celle la que tu voulais tout va bien vu que tu t'y retrouve.

une chose est sur c'est que si j'en croise une un jour je serais que c'est toi (il doit pas y en avoir 50 dans le nord!!)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

330xdPackLuxe

luna59 a écrit :+1 pour la présentation!!

Par contre j'espère que tu as pris celle ci parceque tu la voulais vraiment plutot que un peu contraint car c'était le seul qui voulait bien d'un échange...

Car je suis persuadé que tu aurais pu revendre la tienne et en racheter éventuellement une autre . mais enfin si c'était effectivement celle la que tu voulais tout va bien vu que tu t'y retrouve.

une chose est sur c'est que si j'en croise une un jour je serais que c'est toi (il doit pas y en avoir 50 dans le nord!!)
c'est clair j'en ait jamais vu des laguna seca dans le nord. donc si tu en voit une c'est moi :D et oui je l'ait prise parce que je voulait celle ci et je pense que j'aurait eut beaucoup de mal a en trouver une avec un historique comme celle ci car franchement pour etre bien entretenu celle ci l'as etait + qu'il ne faut. l'ancien proprio etait un peu comme moi ( maniaque depressif ) :D donc niveau carrosserie et interieur rien a dire elle est neuve (y'a pas d'autre mots) certe je l'ait toucher un peu cher mais au final je prefere rajouter un peu + et avoir un vehicule bien entretenu avec un suivie depuis sa sortie de garage, que pas cher et mal entretenu. pour les photos promis je post ca des que je l'ait nettoyer a fond car avec la route catastrophe :ranting:
MTO a écrit :Felicitations pour ton acquisition.
Il va falloir la presenter sur le forum. POur le fait d'accelerer ''a fond'' au point mort, je ne peux te repondre, car je ne l'ai jamais fais.
ok si tu pouvait essayer et me dire si c'est normal ce serait sympa car c'est bizard pour un essence qu'elle regule pas (peut etre une securité) sinon a part ca papapapapapaaaaaaaaaaaaaaaa quel monstre j'en ait encore des frissons dans le dos :D et le bruit :wub: bref une voiture de fouuuuuuuuuu.
lediscret012001 a écrit :moi aussi j'adore le laguna seca , depeche toi de nous la presenter :top:

heuuuu , faut que tu change de pseudo non ?
merci enfin 1 qui aime mais je comprend pas car tout le monde dans ma famille et mes amis adorent cette couleur personne ne m'as dit qu'elle etait moche. bref l'important c'est qu'elle me plait. pour ce qui est du pseudo j'aimerai bien le changer mais c'est impossible je pense?
ImageImageImageImage

luna59

Message par luna59 »

quand tu dis "régule" tu veux dire "rupter"??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

330xdPackLuxe

luna59 a écrit :quand tu dis "régule" tu veux dire "rupter"??
je ne sait pas comment expliquer en fait quand j'accelere a fond au point mort et qu'elle monte dans les tours y'a un moment ou sa doit faire des ruptures ben la non elle ne le fait pas.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »