sans AUCUNE hesitation

sans AUCUNE hesitation
moi aussi j'adore le laguna seca , depeche toi de nous la presenterbmw 330xd pack luxe a écrit :apparement personne n'aime cette couleur moi j'adore c'est le principale et je suis pas le seul. j'ai etait la chercher ce matin et j'en suis deja amoureuxsa pousse fort et sa consomme moin que ce que j'esperer (que demande le peuple). par contre une petite chose que j'aimerai savoir c'est que quand je suis au point mort et que j'accelere a fond elle regule pas est ce normale?
c'est clair j'en ait jamais vu des laguna seca dans le nord. donc si tu en voit une c'est moiluna59 a écrit :+1 pour la présentation!!
Par contre j'espère que tu as pris celle ci parceque tu la voulais vraiment plutot que un peu contraint car c'était le seul qui voulait bien d'un échange...
Car je suis persuadé que tu aurais pu revendre la tienne et en racheter éventuellement une autre . mais enfin si c'était effectivement celle la que tu voulais tout va bien vu que tu t'y retrouve.
une chose est sur c'est que si j'en croise une un jour je serais que c'est toi (il doit pas y en avoir 50 dans le nord!!)
ok si tu pouvait essayer et me dire si c'est normal ce serait sympa car c'est bizard pour un essence qu'elle regule pas (peut etre une securité) sinon a part ca papapapapapaaaaaaaaaaaaaaaa quel monstre j'en ait encore des frissons dans le dosMTO a écrit :Felicitations pour ton acquisition.
Il va falloir la presenter sur le forum. POur le fait d'accelerer ''a fond'' au point mort, je ne peux te repondre, car je ne l'ai jamais fais.
merci enfin 1 qui aime mais je comprend pas car tout le monde dans ma famille et mes amis adorent cette couleur personne ne m'as dit qu'elle etait moche. bref l'important c'est qu'elle me plait. pour ce qui est du pseudo j'aimerai bien le changer mais c'est impossible je pense?lediscret012001 a écrit :moi aussi j'adore le laguna seca , depeche toi de nous la presenter![]()
heuuuu , faut que tu change de pseudo non ?
je ne sait pas comment expliquer en fait quand j'accelere a fond au point mort et qu'elle monte dans les tours y'a un moment ou sa doit faire des ruptures ben la non elle ne le fait pas.luna59 a écrit :quand tu dis "régule" tu veux dire "rupter"??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités