Allez, on lance les paris : qui de sherlock et sa B10 BT ou Thomas avec sa M5 aura fini en premier ?

@++ Ben

Salut Tom (et salut aux lecteurs de ce post évidemmentThomas Olivaux a écrit :Héhé
C pas con comme réflexion ça Diabolo, j'ai l'air un peu con là. Du coup, cette option n'était même pas proposée sur M5 ? Bon, je répondrai bien que ça me permettrai de remplacer les amortos AR par du 535i sport comme font bcp de genre tout en conservant un bon réglage des phares en toutes circonstances mais c'est un peu bidonBon, si ce n'était pas dispo en option sur la M5, je vais peut être m'abstenir ! (en attendant ce bouton bouche le trou que j'avais puisque j'ai viré l'alarme pas d'origine, le tps que je trouve un cache)
De mon côté, je pense qu'elles seront toutes les deux superbes une fois assemblées et prêtes à à reprendre la routeThomas Olivaux a écrit :Arrête de me faire du mal Ben lol, Sherlock refait presque sa B10 à neuf, moi je rassemble "vite fait" une M5 snif
Il me semble que tu as sorti le moteur de ta M5, non ?Thomas Olivaux a écrit :Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici des photos du mécanisme d'essuis glace, de face puis de dos.
J'ai déjà demandé au proprio de la 520 épave si les phares et le mécanisme de réglage est encore disponibleRems a écrit :Salut Tom (et salut aux lecteurs de ce post évidemment) !
Effectivement avoir le réglage de hauteur des phares avec l'option correcteur d'assiette ne sert "à priori" pas à grand chose... J'ai pu tester dernièrement en roulant charger avec mon touring que, grâce à l'efficacité de ce correcteur, le réglage des phares ne sert pas à grand chose...
Cependant, il m'est déjà arrivé dans le passé de me servir de ce réglage autrement que pour compenser le changement d'assiette, en fait ce réglage ppeut aussi être utilse par des temps limites brumeux ou même neigeux, dans ces cas là il peut etre utile de se servir de ses pleins phares en complément des anti-brouillard, mais en les baissant au mini...
Enfin je dis ça mais c'est pas pour te trouver une excuse
Héhé, cool pour le régulateur de portée + correcteur d'assiette. Pour les coup des essuis-glace, je présume que ces BMW sont "conçues" pour rouler vite, très vite... le second moteur doit donner le peps nécessaire pour essuyer correctement à 250 (qui roule à 250 kmh... sous la pluie ?).crazymac a écrit :Sur mon touring Thomas, j'ai le correcteur d'assiette et le réglage électrique des phares ! Donc l'option, aussi ridicule soit-elle, était bien disponible.
Je ne savais pas que les moteur d'essui glace avaient une différence. A quoi sert le deuxième petit moteur ?
Si tu veux j'ai une moquette interieur gris foncée en état neuf, les caches d'entourage des ceintures AR noir ainsi que des grilles de HP arrière en excellent état (comme ma plage AR cf. discussion MSN).
J'ai aussi conservé toute la quincaillerie (plastique et métal) ainsi que tous le câblage et connecteurs de tout ce que j'ai démonté sur ma 525TD. Si ça peut t'être utile
J'y compte bien. C'est la première chose que je vais monter dans la voiture, que je puisse revisser la plaque parchaleur et poser le faisceau proprement dans le rail prévu à cet effet.325ix86 a écrit :Il me semble que tu as sorti le moteur de ta M5, non ?
Si c'est bien le cas, je te suggere de remonter le mécanisme d'essuie-glace complet AVANT de remonter le moteur (Le 3l6, pas le petit électrique) parce qu'entre le haut de la culasse et le tablier, ça passe vraiment juste.
A+
crazymac a écrit :Je ne savais pas que les moteur d'essui glace avaient une différence. A quoi sert le deuxième petit moteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités