C'est fou cette histoire.
Il savent pas monter un nouveau ventilo et simuler ça a l'arrêt (avec casque et lunettes bien sûr) ???
thecrackman a écrit :je ne sait pas mais il m'a dit que meme en attachant la buse sa venait la sortir de son emplacement
c'est risqué de rouler sans cette buse ?
c'est exactement ce que je leur ai dit sa serait bon de testerROMICH a écrit :Salut
ne serait-il pas interessant de trouver un ventilo d'époque (donc d'ocassion) et de tester pour voir comment il se comporte?
bye
je pense un peu comme toirodolphe a écrit :Je ne pense pas que la buse canalise grand chose , je pense plutôt qu'elle fait office de carter de protection quand le capot moteur est ouvert et le moteur tournant.
Quand le capot est fermé , l'espace est de toute façon restreint et le courant d'air dynamique arrive au moteur de toute manière.
Ce n'est que mon avis mais cette buse pourrait très bien être enlevée.
Question comme ca... y'a pas un soucis d'equilibrage avec les ventilos? Certains ventilos sont livrés avec des petits plombs ou petits perçages pour éviter les soucis...stratos a écrit :je pense un peu comme toi
sinon pour Thecrackman : si tu ne t'en sors pas avec le garage (l'explication à la c...de trop tirer sur une ...M3 c'est pathétique![]()
) qui est incompétent meme s'il ne te laisse pas tomber (c'est déjà çà) je te conseille vivement de prendre une expert, tu n'as que trop attendu, et ça ne coute pas cher...crois moi ça en vaut largement la dépense
![]()
et puis je demeure convaincu que ton vendeur n'est pas bien net, c'est curieux que ça t'arrive seulement deux semaines apres ton achat...moi aussi peu de temps apres mon achat j'ai eu comme par hasard des problemes de refroidisssement...pas détectés lors de l'essai car la voiture n'était pas assez chaude et le probleme était encore relativement faible...franchement l'occase, avec des particuliers je ne décrie pas, mais il faut vraiement y aller sur des oeufs ! parce que là meme avec un carnet et des factures, il y a des problemesce serait à refaire je préfere une occase de VRAI garage : meme s'ils sont nuls, ils doivent assumer une garantie (mais c'est vrai que pour trouver une véhicule déjà ancien en concession c'est quasiment mission impossible
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités