Une 525ix En Moins

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Une 525ix En Moins

Message par octobre »

:blink:
Ben merde là c'est carrement abusé !!!!
Tu pouvais pas la laisser chez quelqu'un ???

T'habites ou je fais le plein de ma dépanneuse et j'arrive :D

liam

Message par liam »

M3E30 a écrit :Je n'ai pas la possibilité de stocker la voiture, donc elle est parti direct à la casse, et je n'ai pas pû récupérer des pièces dessus.
Clair que c'est abusé, sacré gachi tout de même, tu aurais sans doute pu te refaire financièrement
Dommage. :(

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

Hitman

Message par Hitman »

Oui, je serais dans une maison avec un jardin, j'aurais pû l'entreposer là, tout démonter et revendre les pièces, puis ensuite la mettre à la casse ou la disquer, mais là je suis en appart avec un garage qui ne me permet que de stocker ma M3... C'est clair que ça aurait été intéressant, j'aurais beaucoup moins perdu financièrement, mais il faut un minimum de logistique... :(
.

octobre

Message par octobre »

Attend tu peux pas la laisser chez quelqu'un le temps que tu te retournes ? Un parent un copain.... ?

Franchement quand tu sais qu'apres ces pourris de casseurs vont nous revendre les pieces la peau du Q, moi ca me fait gerber......

File là à un Bmiste de 6L au pire... Au moins ca reste dans la famille comme on dit...

T'aurais été plus pres je te l'aurais prise et tu la laissais chez moi le temps que tu la désossais :angry:

:(

Hitman

Message par Hitman »

octobre a écrit :Attend tu peux pas la laisser chez quelqu'un le temps que tu te retournes ? Un parent un copain.... ?

Franchement quand tu sais qu'apres ces pourris de casseurs vont nous revendre les pieces la peau du Q, moi ca me fait gerber......

File là à un Bmiste de 6L au pire... Au moins ca reste dans la famille comme on dit...

T'aurais été plus pres je te l'aurais prise et tu la laissais chez moi le temps que tu la désossais :angry:

:(
Bah si j'avais pû m'arranger, tu te doutes bien que je l'aurais fait, mais y'avait vraiment pas moyen.

Et la carte grise est déjà barré destruction.

Merci pour ton hypothétique proposition, mais bon, c'est fait, c'est fait ! :unsure:
.

Vell

Message par Vell »

P'tet un peu abusé de dire que ce sont des pourris de casseurs :o

octobre

Message par octobre »

<_<

Je travail dans l'automobile, je suis connu dans ce secteur dans ma région, je travail en plus pour plusieur garagiste (2 indépendants et 1 AD), les casseurs le savent puisque je suis régulier.

Systématique je me pointe, quand les employés sont seuls tout est négociable, à des tarifs "réalistes", quand le patron est dans le coin ou donne des consignes : sortez le catalogue et c'est 50% du prix neuf.

Les plus touché c'est nous bien évidement, on s'amene pour une bête boite à air d'origine, qu'on doit payer la moitié du prix concession alors que sur les forums de 6L.net tu trouves ca une poignée d'euros..
Dans la même veine, le gentil expert va expertiser ton bijoux (à tes yeux certe) une misere, que le casseur va racheter - une misere, et se remplir les fouilles sur le moindre goujon....

Et je te parle de petit casseur, pas des super structures façon Caréco les numbers one du vol organisé en France....

octobre

Message par octobre »

A titre d'exemple, les pieces de 3.20d que je vend en signature, proviennent d'une E46 que j'ai rattrapé inextremisse du RSV pour un choc AR important, le casseur et l'expert s'était bien arrangés, une 3.20d 136 de 2000 et 130.000km pour 900€, soit grosso merdo le prix qu'ils auraient revendu la BV, imagine le moulin.... Caréco hoplà...

Et Monsieur l'expert récupérait le cuir dans tout ca j'imagine vu sa E46 :P

"Les nouvelles normes de dépollution Monsieur".... Aaaah ces fameuses normes...

Y a un bon moment que les séparateurs et les dalles bétons sont remboursés, un bon moment !!!!

KOLOS

Message par KOLOS »

Merde alors ! :angry:

Gazoil = mortel. C'est arrivé à un copain à Belfort. Et on sait conduire sur la neige, à Belfort !
Je crois qu'il s'en est tiré avec "juste" une touchette sur une jante et un bouclier froissé.
Il est sorti de la voiture après le choc et a vu la tache de gazoil sur la route ... :angry:

Bon, il ne faut pas que ça te décourage, hein ?! Tu en retrouvras une belle de E34, on en trouve à des prix plancher (sans mauvais je de mots :lol: ) et encore en très bon état !

Courage ! :top:
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Vell

Message par Vell »

octobre a écrit :...
Argumentaire convaincant ... Je vois pas trop ce que je pourrais dire ... Si ce n'est qu'a la casse la plus proche de chez moi (enfin presque), c'est justement avec le patron que j'ai fait les meilleures affaires :)
Casse de taille moyenne, mon père lui a échangé une bécane contre une de ses voitures, puis après on avait des prix sympas. P'tet la mentalité motard j'sais pas ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »