Ben merde là c'est carrement abusé !!!!
Tu pouvais pas la laisser chez quelqu'un ???
T'habites ou je fais le plein de ma dépanneuse et j'arrive

Clair que c'est abusé, sacré gachi tout de même, tu aurais sans doute pu te refaire financièrementM3E30 a écrit :Je n'ai pas la possibilité de stocker la voiture, donc elle est parti direct à la casse, et je n'ai pas pû récupérer des pièces dessus.
Bah si j'avais pû m'arranger, tu te doutes bien que je l'aurais fait, mais y'avait vraiment pas moyen.octobre a écrit :Attend tu peux pas la laisser chez quelqu'un le temps que tu te retournes ? Un parent un copain.... ?
Franchement quand tu sais qu'apres ces pourris de casseurs vont nous revendre les pieces la peau du Q, moi ca me fait gerber......
File là à un Bmiste de 6L au pire... Au moins ca reste dans la famille comme on dit...
T'aurais été plus pres je te l'aurais prise et tu la laissais chez moi le temps que tu la désossais![]()
Argumentaire convaincant ... Je vois pas trop ce que je pourrais dire ... Si ce n'est qu'a la casse la plus proche de chez moi (enfin presque), c'est justement avec le patron que j'ai fait les meilleures affairesoctobre a écrit :...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités