J'imagine que tu ne l'as pas achetée pour sa sellerie...

Pour ma 728i, j'ai surtout besoin de la ligne d'echappement, du radiateur et quelques autres ptis trucs...crazymac a écrit :Tu avais besoin de tant de pièce que ça pour ta 728i ?
Merci pour ce reportage
Pour les jantes, je pense que je vais les garder car elles trouveront surement place sur une E12 ou une E23 un de ces joursztyph a écrit :Sympa la recup !!
C'est rigolo ! lol
Que vas tu faire des jantes ?
J'en veux 3 !!
ol54 a écrit :les interieurs de portes ont l'air propres !
les sièges me semblent dépareillée ? non ?
c'est un bon achat à mon avis
L'interieur est un peu crade... Je pense pas que les anciens proprios n'avaient pour habitude de la nettoyer regulierement...ztyph a écrit :Ils me semblent voir des sieges d'OPEL ( Vectra ? ) à l'avant...
Oui c'est vrai que le mien est abimé... Ca sera pour une autres foisJ'imagine que tu ne l'as pas achetée pour sa sellerie...C'est bete, tu cherchais un siege conducteur non ?
Oui, suivant les motorisations, ils n'ont pas fait 36 montages et beaucoup de pieces sont communes a differents modeles.Pedro G a écrit :Nenex ; le radiateur en aluminium d’une E28 s’adapte très bien sans problème majeur. Je l’ai fait![]()
Salutations = Salu2
Pedro.
Oui, l'ABS était de serie sur les 745i et heureusement d'ailleurssuperpooky a écrit :salut !
une bien belle voiture que ta 728i !
et pis c'te 725i si je trouve déjà que le 2.8 l est "léger" dans une E23, alors le 2.5L ! ! !![]()
une question ( remarque dira t'on ) : ta 728i de 83 a l'ABS, ce qui je pense était en option non ?
j'ai une 728i ph1 de 1980 qui ne l'a pas et ma 745i de nov 82 l'a, ce qui apparement était de série sur la 745i, ne l'est pas forcément pour les 7 de plus petite gamme ... qui me confirme ?
çà signifierait que tu as comme option sur ta 728i l'ABS ...
à bientôt, en E23 !
Bonjour, ce que tu dis m'interpelle car j'ai récement passé la mienne au contrôle et il lui manquait également la grosse baguette arrière coté droit mais ça n'a pas été sujet à un refus..nenex a écrit :Elle n'a pas son CT a cause de l'absence des 2 boucliers arrieres lateraux
Salut,Vns a écrit :Bonjour, ce que tu dis m'interpelle car j'ai récement passé la mienne au contrôle et il lui manquait également la grosse baguette arrière coté droit mais ça n'a pas été sujet à un refus..
Sinon bon courage et je t'envie parce que j'aurais trop aimé me pointer en BM quand j'étais au lycée..![]()
Des nouvelles? Oui en voilakita2 a écrit :des nouvelles de ta belle?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités