Alors j'ai tout démonté le temps de reçevoir les pièces; je voulais vous faire profiter
Donc voilà le petit coin dans lequel je travaille --->
Je vous montre l'état des durites --->
Un petit bout croqué:
L'intérieur:
Qui veut un glaçon ??

--->
L'état de la vis de purge (normalement c'est un 6 pans de 4 sauf que là je l'ai désséré à la pince

) --->
Ca c'est ce qu'il y avait en guise de joint de thermostat

--->
Et enfin la gueule de la pompe avec un beau jeu dans l'axe (la vrai cause de tout ce merdier en fait

) --->
..encore un peu de glaçe pillée (pour un "Get27")
Et une vue d'ensemble qu'il faut que je récure avant de tout remonter --->
_je précise qu'il n'y avait même pas de joint de pompe et que je vais en profiter pour mettre un thermostat neuf puisque j'avais pas de chauffage..
Voilà..
Sinon pour changer de sujet:
..en démontant il y a cette pièce située devant la pompe --->
A quoi sert elle réelment ?? (parce que je vois pas trop là à part empécher l'accés à la pompe)
Et j'ai remarqué l'état de la courroie de D.A. qui était comme ceci --->
Est ce cela qui me provoquerait ces crants que je ressent quand je braque le volant (comme ci je perdait l'assistance en fait) ??????
Merci pour votre attention..
