Ta différence de hauteur avant/arrière (voiture qui penche vers l'arrière), tu l'as vue apparaître avec le temps ou tu as toujours vu l'auto comme ça ?
Très bien si tu as des Bilstein. Ca annule ma remarque sur ton ressenti

énix a écrit :Schéma des suspensions du train avant : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=31&fg=10
et arrière :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=45
Je ne comprends pas ?? Tu peux détailler ? Merci !
Sur l'avant, j'étais trop haut car j'avais les ressorts arrieres qui se sont affaisés et surtout, qui avaient perdu de leur rigidité (ils étaient assez mous à l'arrière).lionel325 a écrit :L'hypothèse de Zekill est intéressante !Tu avais mesuré la hauteur avant/arrière ou pas ? Tu étais peut-être trop haut devant ?
Ta différence de hauteur avant/arrière (voiture qui penche vers l'arrière), tu l'as vue apparaître avec le temps ou tu as toujours vu l'auto comme ça ?
Très bien si tu as des Bilstein. Ca annule ma remarque sur ton ressenti
S'ils sont montés dans le bon sens, les marques du constructeur doivent etre écrites dans le sens normal de la lectrue, je suppose.bmw320i a écrit :salut
je peux me tromper mais par rapport a ce que je vois sur les photos de tes liens
il est possible que tes ressort soit monter a l'envers donc moin de resistance et donc voiture plus basse.
je fait cette remarque vu que sur la photo le haut et le bas des ressorts sont identique.
cordialement
Je ne pense pas etre arrivé à du -60mm car :pinoexes a écrit :Salut enix, bjr à tous,
si ça peut éclairer, voilà ce qu'on a sur nos e28 528i:
La 528is pour pièce n'a plus les ressorts d'origine du chassis sport, elle est monté avec des ressorts rouges que nous n'avons pas encore identifié (je soupçonne h&r). L'autre voiture est équipée d'origine du chassis sport, ce qui nous a servi de référence.
La "is" avec ses ressorts rouges est plus basse de 20mm par rapport à l'autre en chassis sport d'origine (-20 mm par rapport chassi "standard"), 40mm par rapport à une e28 standard ça fait déjà bien bas.
enix tu es à -40mm par rapport à un chassis sport soit -60 par rapport à une e28 standard?!
ça commence à faire bcp effectivement...il doit plus rester de débattement. Si tu conserves ce montage une barre antiraprochement devient indispensable.
De notre coté on démonte les suspensions de la "is" pour les monter sur l'autre 528 dt les supsensions sont bcp plus fatigué, encore une fois à cause d'un atelage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités