Quoi qu'il arrive, je ne renverrai pas les ressorts sauf s'ils ont un défaut.
J'ai les options suivantes :
- Laisser comme tel.
- Trouver un moyen de rehausser un peu la voiture (cale ou autre solution) (solution idéale).
- Permuter les ressorts avec ceux de la noire, mais je risque de perdre un peu en comportement

- Trouver d('autres ressorts, mais tous ceux que j'ai trouvé, annoncent des rabaissements théoriques similaires ou encore plus important, sans compter qu'ils seront probablement de moindre qualité.
J'ai envoyé ce midi à Email à H&R, j'attends leur retour mais ca ne sera pas avant janvier car j'ai reçu un message automatique me disant qu'ils étaient en vacances à partir du 22/12 (ils sont visiblement partis en vacances en avance... ).
A l'arriere, il ne doit pas avoir de différence mais à l'avant, ta blanche reste plus basse.Vell a écrit :Je confirme qu'elle est bien basse puisqu'elle est aussi basse de l'arrière que ma M535i blanche.
Etrange ...
EDIT : elle est même plus que "bien basse" ! Même l'avant semble presque aussi bas que sur la mienne qui est vraiment _trop_ basse pour une utilisation quotidienne (carter qui prend souvent ...)