Si on peut meme plus se faire plaisir...

Allez, j'explique :
Je rachete à un ami une SAAB 9000 2.3 Turbo CSE en bel etat, car je regrette ma 9000 vendue il y a 3 mois qui me servait justement d'auto de tous les jours ( pour les grand trajets etc... )
Le truc, c'est que je la paye 500€, oui oui vous avez bien lu, pour une 1ere main de 1994 avec carnet saab et boite de vitesse neuve, cuir noir electrique, clim auto, regulateur de vitesse etc...C'est vraiment un prix d'ami.
Donc du coup, je peux pas refuser une telle opportunité...
C'est pour ca que je laisse tomber la BMW, je peux pas en acheter une 6e...5 c'est deja beaucoup.
Et je precise qu'"auto de tous les jours" chez moi ne veut pas dire pour rouler TOUS LES JOURS puisque j'habite sur mon lieu de travail...Il faut comprendre " auto pour faire les courses et me déplacer frequemment sur l'autouroute, partir en vacances etc..."
Ce que je ne fais avec aucune des autos qui me restent, toutes de collection et en état tellement neuf qu'il serait dommage de les rendre "quotidienne"
Et partir en vacances je ne le ferai pas en Twingo...
3000€ la BMW qui peine à doubler, ou bien 500€ ma super affaire de saab, la difference je crois que je peux la mettre durant longtemps dans le budget essence...
( ca sera ma 4e SAAB, je sais ce que ca vaut en fiabilité...)
Je n'aurai pas eu cette proposition "donnée", je prenais la BMW, c'est evident.