
En tout cas tu sais où tu peux vérifier

J'ai fait ce test il y a quelques temps et tout marchait bien.titi750 a écrit :il suffit de faire un freinage brusque de la façon suivante : on donne un grand coup sur la pédale de frein en prenant de l'élan
Ecouteu bieng, hommeu:Zorro a écrit :question: es-tu sur que c'est le voyant de pression (circuit d'assistance) qui s'allume, ou le voyant de pression différentiel (circuit de freinage)? dans ce dernier cas, il suffirait peut-être d'une purge du dit circuit, si c'est pas le maitre cylindre qu'est mort.
Je crois qu'il faudrait la montrer à un spécialiste pour être fixé.Greggy a écrit :Il n'y a "que" trois voyants relatifs aux freins et aucun pour l'assistance.
- Le témoin de frein à main (P) = RAS
- Le témoin de plaquette iOi = RAS
- Le témoin de pression (O) c'est celui qui s'allume brièvement lorsque j'appuis sur la pédale de frein.
Après un appel du garage, je suis allé chercher l'auto ce matin.Greggy a écrit :Je vous tiens au courant.
Environ 350.Vell a écrit :Tu en as eu pour combien si c'est pas trop indiscret ?
266138 km et 83 mètres virgule 22 cm.crazymac a écrit :Par curiosité, elle a lâché à quel kilométrage ta pompe à eau sur le V8 ?
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