Prepa Carrosserie D Une E36 325tds En E60

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
grizzlyman

Re: Prepa Carrosserie D Une E36 325tds En E60

Message par grizzlyman »

Travail de fou :innocent:

Pourquoi ne pas avoir lissé la malle ?

lemouelr

Message par lemouelr »

Salut,

Pour ma part, j'aime beaucoup l'arrière, j'ai l'impression de voir une vraie e60 :top: . Pour l'avant, j'attends de voir le travail fini. Par contre, les portes "Diablo" je suis pas fan.

Bon courage, parce que là, il y a du boulot.... :o

A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

dada

Message par dada »

moué ... faut vraiment aimer le tuning ... ce qui est loin d'etre mon cas

Caribou68

Message par Caribou68 »

dada a écrit :moué ... faut vraiment aimer le tuning ... ce qui est loin d'etre mon cas
Salut,

on est loin de l'image du tuning de bas étages que beaucoup ont sur le forum, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le protagoniste et je peux vous garantir qu'il assure vraiment, il y'a des heures de travail et beaucoup d'argent rien que pour ça j'apprécie le projet et je dis joli !

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

dada

Message par dada »

Caribou68 a écrit :Salut,

on est loin de l'image du tuning de bas étages que beaucoup ont sur le forum, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le protagoniste et je peux vous garantir qu'il assure vraiment, il y'a des heures de travail et beaucoup d'argent rien que pour ça j'apprécie le projet et je dis joli !

Bye
Clément

je ne remets pas en cause les compétences ni le travail accomplie, je ne me permettrai pas, mais juste que je n'aime pas le coté "tape a l'oeil" de ce projet tout simplement :wink2:
en tout cas félicitation et dommage qu'il n'y ait pas plus de gens talentueu comme toi dans le monde de l'auto
bon courage :thup:

Raekwon

Message par Raekwon »

KERSOZON a écrit :Seul petit bemol, je trouve dommage de le realiser sur une tds!!
Tant qu'à faire autant que ce soit une TDS qui soit massacrée, si c'était une M3 ça me ferait franchement mal au coeur... :crying:

Mike

Message par Mike »

dada a écrit :moué ... faut vraiment aimer le tuning ... ce qui est loin d'etre mon cas

Si c'est juste pour dire ça c'est pas la peine... Encore une fois il y en a toujours pour dire (pour "glisser" devrai-je dire) un pic, si vous n'aimez pas ben abstenez vous, ça evitera les polémiques. Et pour ceux qui me retorquerons : "on a quand meme le droit de dire ce qu'on pense", je leur dirai "ok, mais quand vous y etes invités... Lexus nous fait partager son boulot, il ne nous demande pas si on aime ou pas.

Beau travail toujours est-il :)
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Arrêtons de crier au massacre s'il vous plait, que ce soit une diesel ou une M3 qu'est-ce que ça change, il en reste encore pas mal des M3 berline, en plus personne n'en veut lors des mises en vente.
Là ces gens vivent leur passion comme ça, c'est très bien puisqu'ils s'éclatent.

Sinon, j'ai une question technique: le lissage des côtés, ça se fait bien avec du mastic en épaisseur conséquente ou bien je me trompe ? Dés lors, qu'en est-il de l'espérance de vie de ce boulot, sachant qu'une auto subit des vibrations, se vrille toujours un peu, et que le coefficient de dilatation n'est pas le même entre le métal et le mastic. Ca serait dommage que ça tombe par plaque dans 2 ans...
Je dis ça parce qu'un membre du forum, el transporteur me semble-t'il, avait fait une M3 complètement tunée (un massacre :P je plaisante bien sûr) et disait qu'il savait que ses lissages pouvaient craquer n'importe quand.
En gros, y a t'il une autre méthode que le mastic ? Fabrications de tôles ouvragées spécifiques ?

BalèT

Message par BalèT »

impressionnant le boulot d adaptation , tu factures le client a l heure sur ce genre de realisation ?

par

Message par par »

salut
une petite question
Combien va-t-elle pesée avec les kilos de mastic? :D

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »