J'imagine qu'un test de CO2 se fait en garage ?kouglof a écrit :Effectivement la 1ere est mal en point et l'electrode de la 2nd semble ( un peu ) dans l'ensemble c'est correct si ce n'est que tu doit etre un chouille trop pauvre, je les trouve un peu trop blanche.
Je recomanderais un test Co Co2, pour avoir une idée concréte, d'apres mes maigres renseignement un taux de Co tournant entre 1% et 1.5% est l'ideal pour la k-jet sur 323.
Et toujours si possible il faudrait vérifier que tous les injecteurs dé[...censuré...] bien la meme quantité pour un moment donnée ( je vais bientôt recevoir ma rta, ça devrais etre décrit )
Pour tes sondes il n'y a pas moyen de faire chauffer (bouillir) une casserole d'eau et de les tremper une a une, c'est un peu chiant mais ça doit fonctioner sur ces vieilles mécanique. Tu seras vite fixé si ce sont tes sondes qui déconne, ton thermostat qui reste ouvert ou ton visco qui commence a merder.
ps: je remercie le hasard qui m'a épargné la maladie du visco, j'aime ma phase 1 rouillé
Je n'ai pas compris le truc de la casserole d'eau

Il est fort probable que mon visco merde mais plus dans le sens où il ne s'enclenche plus (et pas dans le sens où il est contamment enclenché, je peux l'arrêter à la main, même chaude) car j'ai dans l'idée que dans les bouchons elle chauffe un poil, mais sans indicateur de température, je ne peux pas savoir

Le thermostat qui reste ouvert => qu'est-ce donc que cette chose ?!
Le faisceau est récent, il a été changé par l'ancien propriomilis07 a écrit :salut je vient de jeter un oeil sur ton post je n'ai pas eu le temps de tout lire mais a tu changer ton faisceau de bougie ou pas?car si il est d'origine il se peut qu'il y ai de grosse perte "d'allumage" d'ou la difference d'usure des bougies peut etre !quand j'ai acheté la miene je les aient changé ils etaient tous craquelé et quand je les touché moteur tournant je me prenais des grosses chataignes

(par récent, j'entends 3 ou 4 ans, il faut que je regarde les factures)