Trés belle ix !

Bonjour whitedawg, je ne comprend pas pourquoi tu es si virulent.whitedawg a écrit :comme il le dit dans le titre, bmw,plus qu'une passion !!
ca fait quoi si il a acheté une caisse 1500 € pour faire des frais enormes dessus ?? quand on aime on ne compte pas !!
quelqu'un a t'il deja dit a sergouilbm qu'il etait fou d'avoir fait la meme chose ??? non !!!,donc, c'est pas parce qu'il est nouveau qu'il faut faire semblant de ne pas comprendre sa demarche.moi, je la comprends, meme si je n'adheres pas a 100%.
etant moi meme proprio d'une IX depuis peu,je trouve que c'est dommage qu'une IX ai étée massacrée comme ca (je ne suis pas contre les kits carosserie, mais moulés ...... le jour ou il aura un leger choc, il faudra tout refaire)
en tout cas, bienvenu a toi l'ami ,je t'envoies un mp, j'ai un truc a te dire.
non, je ne suis pas virulent , rassures toi, j'ai juste oublié de mettre des smileys pour donner le tonbananasprint a écrit :Bonjour whitedawg, je ne comprend pas pourquoi tu es si virulent.![]()
Mon post n'est pas aggressif. Je m'intérroge, je dialogue, un forum c'est fait pour ça ?![]()
Si on peut plus rien dire...![]()
Le collecteur en photo n'est pas homologué route, ça non plus je ne le dirais pas.![]()
Ceci dit, la EX est à mon avis la moins sexy des E 30 quand elle est de série !![]()
Bonne année...![]()
![]()
c sur que l'on peut pas comparer les essences et les diesels mais je suis pas d'accord avec toi car moi avec ma 524td je me suis tapé des bons delires contre des essences comme des diesels et je peux te dire que je me suis fait fumé par des essences mais j'en ai laissé aussi sur le carreau aussi et pas qu'une donc je ne pense pas que l'on peut dire que les diesel sont pour les long trajet car sous entendu pas de patates.cédric29 a écrit :salut les jeunes et les vieux !!
aujourd'hui j'ai tester la nouvelle BMW de mon pote, une 325 tds E36 et franchement j'ai bien ressenti le confort bmw toujours aussi bien pour avaler les kilometres, mais le diesel je deteste, c'est vraiment fait pour ceux qui roule beaucoup mais cela s'arret la !
le week end prochain je vais essayer la toute dernière M6 sur le circuit du VIGEANT !!! j'ai hate d'y etre !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités