Bmw Plus Qu'une Passion !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
philippe

Re: Bmw Plus Qu'une Passion !

Message par philippe »

Cédric, j'aime bien ta manière d'aborder la passion automobile, sans aucune arrière pensée de revente.
Trés belle ix ! :top:
Image

cédric29

Message par cédric29 »

ok je part faire la fêtes alors je vous souhaites a tous une tres bonne année 2008 !!! et a l'an prochain !!!
(attention au volant !!!) :P :P
quand on aime, on compte pas...

bananasprint

Message par bananasprint »

whitedawg a écrit :comme il le dit dans le titre, bmw,plus qu'une passion !!

ca fait quoi si il a acheté une caisse 1500 € pour faire des frais enormes dessus ?? quand on aime on ne compte pas !!

quelqu'un a t'il deja dit a sergouilbm qu'il etait fou d'avoir fait la meme chose ??? non !!!,donc, c'est pas parce qu'il est nouveau qu'il faut faire semblant de ne pas comprendre sa demarche.moi, je la comprends, meme si je n'adheres pas a 100%.

etant moi meme proprio d'une IX depuis peu,je trouve que c'est dommage qu'une IX ai étée massacrée comme ca (je ne suis pas contre les kits carosserie, mais moulés ...... le jour ou il aura un leger choc, il faudra tout refaire)

en tout cas, bienvenu a toi l'ami ,je t'envoies un mp, j'ai un truc a te dire.
Bonjour whitedawg, je ne comprend pas pourquoi tu es si virulent. :o
Mon post n'est pas aggressif. Je m'intérroge, je dialogue, un forum c'est fait pour ça ? :online:
Si on peut plus rien dire... :ranting:
Le collecteur en photo n'est pas homologué route, ça non plus je ne le dirais pas. :crying:
Ceci dit, la EX est à mon avis la moins sexy des E 30 quand elle est de série ! :sick:
Bonne année... :D :D :D
J'ai les mêmes à la maison...

dirtybud

Message par dirtybud »

bananasprint a écrit :Bonjour whitedawg, je ne comprend pas pourquoi tu es si virulent. :o
Mon post n'est pas aggressif. Je m'intérroge, je dialogue, un forum c'est fait pour ça ? :online:
Si on peut plus rien dire... :ranting:
Le collecteur en photo n'est pas homologué route, ça non plus je ne le dirais pas. :crying:
Ceci dit, la EX est à mon avis la moins sexy des E 30 quand elle est de série ! :sick:
Bonne année... :D :D :D
non, je ne suis pas virulent , rassures toi, j'ai juste oublié de mettre des smileys pour donner le ton :amen:

desolé , si on ne s'est pas compris, c'est clair, chacun ses gouts et couleurs,et on est la pour donner nos avis respectifs, pour sergouilbm non, je ne suis pas vexé ,mais j'avoues etre tombé sur la IX un peu par hasard aussi et j'en suis tombé amoureux,mais je vais pas crier au scandale si une IX sert de banque d'organes,quand il faut, il faut...,mais plus je vieillis et moins j'aime le tuning,je commence a preferer les versions d'origine avec equippement d'epoque (y'a que ca de vrai)

allez, a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

cédric29

Message par cédric29 »

Je vous laisse deviner combien de chevaux vives dans ce bloc :amen:
Image

BalèT

Message par BalèT »

pas mal a premiere vue :D !! La taille de la Dump :surprise: renfort de bol , arceau ... Le chassis ne semble pas en reste en plus :wub:

cédric29

Message par cédric29 »

bon et bien voila une journée de mécanique bien remplie !
j'ai nettoyer toute mes pièces une par une avec des solvants, ca marche super bien mais attention aux plastiques qui fonde car c'est tres corrosif mais aussi au remonter d'odeur direct au cerveau (ca tourne lol !)
ma culasse par demain en rectif plus epreuve.
j'en ai profiter pour remettre le logement moteur tout propre et repaint (comme neuf), j'ai remplacer le filtre a essence remi en etat les connextion du faisceau (parfois tout rigide et tres abimer du a la chaleur du moteur.
J'ai entierement nettoyer mon colecteur d'admission (cumule de residu noiratre et colant !) avec du solvant et une bonne souflette et j'ai fini au dremelle...
je pense aussi changer la pompe a eau qui fonctione encore, mais dans un etat de fatigue avancer donc vaut mieux prévénir que guerrir.
demain je passe chez bmw commander tout mes segments ainssi que la cles speciale pour les bielles !!!
voila a suivre.
:up:

cédric29

Message par cédric29 »

salut les jeunes et les vieux !!
aujourd'hui j'ai tester la nouvelle BMW de mon pote, une 325 tds E36 et franchement j'ai bien ressenti le confort bmw toujours aussi bien pour avaler les kilometres, mais le diesel je deteste, c'est vraiment fait pour ceux qui roule beaucoup mais cela s'arret la !
le week end prochain je vais essayer la toute dernière M6 sur le circuit du VIGEANT !!! j'ai hate d'y etre !!
:thup:

xander cage

Message par xander cage »

cédric29 a écrit :Je vous laisse deviner combien de chevaux vives dans ce bloc :amen:
Image
...
Au hasard, 700? Je crois que j'ai deja croisé une video d'une e30 de chez Ticco, elle ressemblait beaucoup a celle la (le montage et la taille du turbo en tout cas), et elle avoisinait les 700chx...

bemeuh49

Message par bemeuh49 »

cédric29 a écrit :salut les jeunes et les vieux !!
aujourd'hui j'ai tester la nouvelle BMW de mon pote, une 325 tds E36 et franchement j'ai bien ressenti le confort bmw toujours aussi bien pour avaler les kilometres, mais le diesel je deteste, c'est vraiment fait pour ceux qui roule beaucoup mais cela s'arret la !
le week end prochain je vais essayer la toute dernière M6 sur le circuit du VIGEANT !!! j'ai hate d'y etre !!
:thup:
c sur que l'on peut pas comparer les essences et les diesels mais je suis pas d'accord avec toi car moi avec ma 524td je me suis tapé des bons delires contre des essences comme des diesels et je peux te dire que je me suis fait fumé par des essences mais j'en ai laissé aussi sur le carreau aussi et pas qu'une donc je ne pense pas que l'on peut dire que les diesel sont pour les long trajet car sous entendu pas de patates.
mais bon je suis d'accord qu'on aime ou on aime pas :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »