HS ONGreggy a écrit :A+
Greggy.
par hasard, tu n'étais pas à une époque sur planete citroen avec un bref passage en XM qui s'est pas très bien passé?
HS OFF
HS ONGreggy a écrit :A+
Greggy.
prace que t'en as combien actuellement?A terme et uniquement à cause des frais kilométriques des impôts, je veux ne plus avoir que 3 voitures:
c'est normal : ta boite est pas responsable de tes trajets domicile-travail ! Par contre tu as les frais réels pour les impots.saylence a écrit :ma boite rembourse que dalle ! c'est bien ca le problème
très correct?Mais au final cette auto m'aura couté hors vidanges et assurance 800€ en 3 ans et 40 000km. Je trouve ça très correct.
Une petite dizainekawaH2 a écrit :prace que t'en as combien actuellement?toutes assurées?
C'est plus le trajet domicile/lieu de travail là, c'est garage/lieu de travailRoterdam a écrit :Une petite dizaine![]()
Mais d'un point de vue des impôts, il est préferable d'en avoir plusieurs car il y a 3 paliers dans les frais kilométriques, et à chaque nouvelle voiture, on repart dans la tranche 0-5000km qui est la plus avantageuse
Utilisateurs parcourant ce forum : hologramme et 10 invités