La 524TD est équipée d'un moteur M21 et non pas M51

bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2008punto01 a écrit :Ben ils sont en bon état parce que quand il cassent, je suis obligé de les changé dans leur totalitée..
Ceux de derrières sont d'origine mais je l'ai ai fait contrôlé et ils sont encore en bon état.
Perso hormis la 525 TDS qu'il avait acheté à 250 000km ,il y a de sa 4 bonnes années,et ma 325 TDS, toutes les voitures que j'ai eu ont toujours eu moin de 100 000km.
Sinon moi je suis pour la chaine de distribution.Sur ma 525 TDS j'ai jamais eu à y toucher et elle a aujourd'hui 466 680km et elle va s'en prendre 45 000km de plus d'ici fin septembre.
J'ose pas m'imaginer combien de distribution ( €€€€€€€€€€€€€) j'orais eu à faire si j'avais eu à sa place une xsara HDI ou une golf 4 TDI.
Par contre chaine de distribution veut pas dire sans entretient hormis vidange.
Il faut bien surveiller le tendeur de courroie d'accessoire et ne pas hésiter à le changer lorsqu'il commence faire le yoyo.
Parce que mon père n'a pas fait gaffe et sa m'a couté un radiateur neuf,une poulie damper,un tendeur de courroie et une courroie d'accessoire.
Sinon pour ce qui est du kilomètrage, les M51 sont très fiable.
Du moment que vous faites pas comme les idiots qui croient que c'est une GTI.
on y va molo à froid,et on laisse refroidir au ralenti avant de couper.
Perso mes 2 oncles et moi roulont exclusivement en 325 TDS.
Le 1er à 356 000km au compteur.
Le 2nd vient de passer le cap des 299 000km
et moi je tiens la 3ème marche du podium avec 219 000km![]()
Pour répondre à no ix les grosses dépenses faite sur ma 525 TDS ont été les pompe à eau qui casse assez souvent.
Surtout que elle se tape,durant les vacances d'été, le soleil chaud de la Tunisie avec parfois des pointes de température atteingnant plus de 47°C.
J'avouerais qu'elle ma fait le coup à 3 reprises mais sa reste raisonnable.
Sinon hormis plaquettes+ disques et batterie j'ai eu à l'emmener 3 fois chez bm.
J'y suis allé deux fois pour les ammortisseurs ( elle est arrivé sur la dépanneuse) et une fois pour le moteur de l'ouverture électrique du coffre qui ne fonctionnait plus.
4000km ??? t'es reparti pour 10ans toi... suis jalouxEddie E39 525tds pack 09/1996 145000kms (moteur 4000kms)
bruno1380 a écrit :bonsoir,
4000km ??? t'es reparti pour 10ans toi... suis jalouxc'est dans quelle région ton inondation?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités