Bluetooth Qui Alterne Connexion Et Deconnexion

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Bluetooth Qui Alterne Connexion Et Deconnexion

Message par Invité »

dustynova a écrit :salut a tous,
apres avoir fait une recherche sans succés, je vous fais part d'un nouveau probleme :

alors qu'il fonctionnait bien et que je n'ai pas changé de téléphone, la voiture reconnait tout de suite mon portable, mais tout au long du trajet, mon telephone se déconnecte puis se reconnecte dans la seconde, jusqu'à la fois suivante 10 secondes plus tard! :ranting:

et au bout d'un moment ça enerve, d'autant plus que sur un long trajet j'imagine rapidement les batteries à plat.

mon téléphone est un sony ericsson w810i qui a toujours été parfaitement reconnu, acces au répertoire, lecture des sms.
le seul hic rencontré par pas mal d'entre nous est lié au fait qu'un sms arrivé alors que je suis connecté à la voiture est automatiquement considéré comme lu.

si quelqu'un a une solution pour remédier à ces déconnexions régulières...

P.S. j'ai refait une reconnaissance du portable en rentrant à nouveau le code, mais meme résultat... :unsure:
Salut,

J'ai exactement les mêmes symptômes sur ma 325 Ci Cab de 03/2004. Mon gsm est un Sony Ericsson 750i, qui a toujours bien fonctionné.

C'est vrai que cela se produit depuis le réveillon, soirée où les sms se sont accumulés. On va virer tout cela et je vous tiens au courant :thup:

Invité

Message par Invité »

:yaho: :yaho: :yaho: :yaho:

merci Dustynova, c'était bien les sms les responsables des coupures intempestives. :top:

ludo_b

Message par ludo_b »

je découvre qu'on peut lire les SMS??
j'ai le bluetooth qui marche bien mais je n'ai jamais lu les SMS : on fait comment? (j'ai un ericsson K610i..)

autre source d'ennui la qualité sonore : on ne m'entend pas toujours bien et je n'entends pas toujours bien. J'avais vu un jour sur un forum (mais je ne sais plus ou) qu'en changeant l'emplacement du micro on pouvait améliorer les choses...
vous avez des infos?
on peut changer de micro pour en mettre un de meilleure qualité?

d'ailleurs quand il sonne la sonnerie sur haut parleur est trop forte, surtout quand j'écoute la musique avec l'ipod car pour avoir une bonne qualité d'écoute je n'amplifie via l'interface dension mais je monte le son de l'autoradio...
comment on fait pour baisser la sonnerie? car on peut régler le son de la voix du GPS mais pas de la sonnerie tél ou alors j'ai mal cherché (pas impossible..)

Merci :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »