Salut,dustynova a écrit :salut a tous,
apres avoir fait une recherche sans succés, je vous fais part d'un nouveau probleme :
alors qu'il fonctionnait bien et que je n'ai pas changé de téléphone, la voiture reconnait tout de suite mon portable, mais tout au long du trajet, mon telephone se déconnecte puis se reconnecte dans la seconde, jusqu'à la fois suivante 10 secondes plus tard!![]()
et au bout d'un moment ça enerve, d'autant plus que sur un long trajet j'imagine rapidement les batteries à plat.
mon téléphone est un sony ericsson w810i qui a toujours été parfaitement reconnu, acces au répertoire, lecture des sms.
le seul hic rencontré par pas mal d'entre nous est lié au fait qu'un sms arrivé alors que je suis connecté à la voiture est automatiquement considéré comme lu.
si quelqu'un a une solution pour remédier à ces déconnexions régulières...
P.S. j'ai refait une reconnaissance du portable en rentrant à nouveau le code, mais meme résultat...
J'ai exactement les mêmes symptômes sur ma 325 Ci Cab de 03/2004. Mon gsm est un Sony Ericsson 750i, qui a toujours bien fonctionné.
C'est vrai que cela se produit depuis le réveillon, soirée où les sms se sont accumulés. On va virer tout cela et je vous tiens au courant