Donc si vous savez ou il ce cache

merci
Fred
salut ta voiture est equipé d'origine de AB avants ou tu veux les rajouter si c'est le deuxieme cas il fait rajouter le cablage, le relais changer les commandes de phares...fredpompier42 a écrit :bonsoir, j'ai une 318 TDS compact de 1995 et je voudrait l'equipe d'anti brouillard. J'ai enlevé les caches et a ma grande surprise pas de faisceau electrique![]()
Donc si vous savez ou il ce cacheou comment je peut les brancher
![]()
merci
Fred
J'ai fait cette installation sur ma 316i Compact de 1994. Il faut en effet tirer soi même le cablage car il n'est pas monté d'origine si la voiture n'était pas vendue avec l'option.fredpompier42 a écrit :bonsoir, j'ai une 318 TDS compact de 1995 et je voudrait l'equipe d'anti brouillard. J'ai enlevé les caches et a ma grande surprise pas de faisceau electrique![]()
Donc si vous savez ou il ce cacheou comment je peut les brancher
![]()
merci
Fred
pourquoi en fait tu vois pas beaucoup avec tes feux d'origine pourquoi tu n'achete pas un kit de conversion xenon c plus abordable a monter et tu auras un bien meilleur eclairagefredpompier42 a écrit :Merci pour les info cela me conforte pour le branchement ....lol Je croit qu'elle va rester sans anti brouillard. je ne roulerait que quand il fait beau
slt, je me demandais si cela etait fiable, est ce que cela ne va pas trop tirer sur la batterie et l'alternateur? est ce que tu aurais une reference, j'en ai vu sur Ebay?reak95 a écrit :pourquoi en fait tu vois pas beaucoup avec tes feux d'origine pourquoi tu n'achete pas un kit de conversion xenon c plus abordable a monter et tu auras un bien meilleur eclairage
Salut ,jepi a écrit :question . bonjour a tous pardon, je suis ds le meme cas que lui je n ai pas les antibrouillards non plus , mais j en ai et je voudrais les mettre je ne suis pas pre cablé. et si je branche les AB sur les feux de routes pour eviter de mettre un bouton tirer les cables etc;;. est ce faisable.?autrement dis qd je passerais en feux de route j aurais les AB AUSSI; qd je ferais appel de phares j aurais 4 phares allumés ce beau non?ce agressif je trouve. je plaisante mais je suis serieux je voudrais faire ca et j attend conseil? merci.
bonjour, je sais bien que les AB c est pour le brouillard , que c est pour eclairé sur le coté et le plus bas possible, meme en en feu de croisement ca suffit largement ds le brouillard. , qu il ne faut pas confondre avec des longues portées, je sais tt ca j ai eu des voitures avec ABou LP; mais ma question etaitnick66 a écrit :Salut ,
Ne JAMAIS branché des anti-brouillard avec les feux de routes 'ou plein phares), effectivement c'est contre toutes logiques,.
Vous remarquerez, que des anti-brouillards sont toujours le plus bas possible, car pour être efficaces le faisceau lumineu doit passer SOUS la nappe de brouillard pour pouvoir ainsi éclairé la chaussée.![]()
Sachant également que des anti-brouillards ont un faisceau bien spécifique qui n'éclaire pas très loint, et éclaire beaucoup en largeur, le but étant d'éclairé le plus possible la largeur de la route.
En plus, si tu allumes tes anti-brouillards, quand il y a du broullard, et, que tu te met en plein phares, ca ne servira a rien, il se formera devant toi une espèce de mur, et la pour de bon ce sera pire.![]()
Donc ceci etant les anti-brouillards sont fait pour nous aider à se déplacer dans de mauvaise conditions climatiques,et , non pas pour faire des chronos, ou faire beau.![]()
Ensuite, il ne faut pas confondre anti-brouillard et longue portée, ca n'a rien a voir du tout, malgrès, qu'ils peuvent être installés au mêmes endroits que des anti-brouillards.
Donc les anti-brouillards toujours montés sur un interrupteur.
Sur certains véhicules avant, on montait les anti-brouillard de façons à ce qu'ils se coupent d'office en plei phares .
Voilà pour la petite histoire.
..............Nick.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités