Comment Remplacer L'ampoule Du Cligntant Sur Une X5?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
YerateL

Comment Remplacer L'ampoule Du Cligntant Sur Une X5?

Message par YerateL »

Salut les gens :P , voilà j'ai un petit soucis mais qui m'a l'air vraiment bête... et comme le titre l'indique si bien je n'ai sais pas comment faut-il changé l'ampoule du clignotant sur mon X5.

Je vous rassure normalement tu lèves le capot et plouf en 2 ou 3 mouvement la pièces est changé. Mais ce n'est pas le cas pour un X5 ,il faut dire que c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai été vraiment d'une grande impuissance face à ce petit problème, alors imaginez le concept violent dont j'ai été victime lol .
Donc mon clignotant avant gauche est grillé ou à un mauvais contact et on dirait qu'il va falloir démonter integralement le bloc optique.

Ma question est la suivante: Faut-il démonté l'optique de la caisse entièrement puis changé l'ampoule défectueuse ou s'y prendre d'une autres manière?

je tiens a préciser que l'on à pas accés sur l'ampoule du clignotant comme on l'a sur l'ampoule de phare, celui du clignotant se trouve vers l'intèrieure de l'aile!

Alors qui a un X5? Super je vais quand même pas emmener mon X5 chez le concessionnaire juste pour un changement de clignotant! Tous les amis qui bossent là-bas risquent de ce foutre de ma tronche! :thup: :D :D

merci de m'avoir lu quand même! :wink2:

sifeddine

Re: Comment Remplacer L'ampoule Du Cligntant Sur Une X5?

Message par sifeddine »

YerateL a écrit :Salut les gens
Salut mec! :lol:

Franchement il n' y a pas de honte a aller chez le concessionnaire pour changer une ampoule si tu ne sais pas le faire,en tout cas moi a ta place je l'aurai fait.

springu

Message par springu »

bonjour a tous

et oui tu est obliger de sortire ton phare, pas compliquer il y a 4 vis de 8, deux au essus et deux plus bas ou il y a les prise,repere comment tu la demonter au niveau des vis sinon ton phare sera mal regler!

salutation nicolas

YerateL

Message par YerateL »

springu a écrit :bonjour a tous

et oui tu est obliger de sortire ton phare, pas compliquer il y a 4 vis de 8, deux au essus et deux plus bas ou il y a les prise,repere comment tu la demonter au niveau des vis sinon ton phare sera mal regler!

salutation nicolas
Bon je vais m'y mettre de suite merci kd même je vous tiens au courant! :wink2:

aprés environ 15 minutes me revoilà c'était un mauvais contact... et de plus j'ai pété le petit truc qui se raccorde sous l'optique à l'aile... en faite je ne l'avait pas assez fait pivoter. cétait fastoche fallait y penser.

renaud1202

Message par renaud1202 »

YerateL a écrit :Salut les gens :P , voilà j'ai un petit soucis mais qui m'a l'air vraiment bête... et comme le titre l'indique si bien je n'ai sais pas comment faut-il changé l'ampoule du clignotant sur mon X5.

Je vous rassure normalement tu lèves le capot et plouf en 2 ou 3 mouvement la pièces est changé. Mais ce n'est pas le cas pour un X5 ,il faut dire que c'est la première fois que cela m'arrive et j'ai été vraiment d'une grande impuissance face à ce petit problème, alors imaginez le concept violent dont j'ai été victime lol .
Donc mon clignotant avant gauche est grillé ou à un mauvais contact et on dirait qu'il va falloir démonter integralement le bloc optique.

Ma question est la suivante: Faut-il démonté l'optique de la caisse entièrement puis changé l'ampoule défectueuse ou s'y prendre d'une autres manière?

je tiens a préciser que l'on à pas accés sur l'ampoule du clignotant comme on l'a sur l'ampoule de phare, celui du clignotant se trouve vers l'intèrieure de l'aile!

Alors qui a un X5? Super je vais quand même pas emmener mon X5 chez le concessionnaire juste pour un changement de clignotant! Tous les amis qui bossent là-bas risquent de ce foutre de ma tronche! :thup: :D :D

merci de m'avoir lu quand même! :wink2:
slt y a juste quatre vis à enlever c'est du 8 et sortir le phare et le tour est joué

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Lol. J'espère que depuis plus de 6 ans, l'ampoule est changée!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »